Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 sa vous dit un maxi fun war avec 2 team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:42:51   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

moi moi moi je sais peindre pas de probleme pour une complete corporel mais bon jai perdu mais pinceau donc il ne reste plus que mes douce main
j'espere que sa te derange pas rose
hi hi hi hi

bon heuuuuuuuuu quest que je voulais dire moi
a oui demain soir la fun a 9h sur votre serveur si ses possible dac
merci
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:48:45   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

heu tu te trompe demain soir ces mercredi on avait dit jeudi il me semble
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:50:24   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

houla oui jai crake desole faut que je me remette a boire moi oui donc jeudi et non demain m'enfin pika je tai dit jeudi et non mercredi alala tu m'ecoute pas lol
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 08:42:50   

http://bzh.clan.free.fr/mariage_falken_rose/mariage.htm

nan mais comme il ôse parler mal a une jeune mariée

Message édité le 09-11-2005 à 08:43:09 par rose
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:48:01   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

meme pas vrais ses ton mari qui la dit de te faire passer se message
"rentre tous de suite a la maison ya ta vaisselle qui t'attend et cette fois evite de faire du bruit en te couchant et n'allume pas la lumiere"

voila voila le petit message et passer a qui on dit merci ?

bon la soire delire approche demain soir deja ?
bon donc pas de changement
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 00:14:04   

apart un qui se plaignais d'être tuer a coups de trousse de secours pendant que Gaël cherchait ça c'étais vraiment une chouette soirée miçi a tous pour cet esprit du jeux décontracte
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:56:53   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Oui, merci pour cette superbe soirée. A refaire


--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:57:11   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

et bien ce fut une soirée terrible....
a refaire de toute urgence...ambiance terrible, jai vraiment bien rigolé

PS : il faudrait empecher les gens de voter ca eviterais de voir trop souvent

Voulez vous exclure *REBEL* le frenchy ?

je suis pas si mechant que ca qmm, certes je tue pas mal de coequipier mais ce n'est qu'un accident, "j'te l'jure c'est pô moi c'est lui "

Message édité le 11-11-2005 à 01:07:46 par le frenchy


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:34:10   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

ces vrai super soiree l'ambiance esperer etait bien au rdv meme superieure
on a bien delirer et ca fait beaucoup de bien et comme vous dites ces a refaire de toute urgence

merci a tous
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:28:09   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

Super soirée.

Les *rebel*on le frenchy et les =BZH= on moi

Panther en france les chasseurs on une casquette orange , pour le prochain funwar ne l'oublie pas


--------------------

kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:21:34   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

Lol merci pour la soirée d'hier c'etait bien fun et j'avoue que j'ai voter oui a chaque pour frenchy !!! A refaire donc car c'etait bien marrant
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:52:02   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

delire totale a gogo
distribution de cartouche a gogo
team kill a gogo
toufouataque a gogo
meutre a la trousse a pharmacie a gogo
braderie de celine dion et tous c'est accesoires a gogo
vote "le frenchy" a gogo
detection "triche" a gogo
mick@ traitre a gogo
genocide de panther a gogo

parfait ! mais j'ais toujours pas retrouvé ma tortue ?


--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:49:07   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

oula desole jsuis a la bourre
farpaitement c'etais une exelente soire on arrivais meme plus a jouer tellement que l'on se fendait la gueule
a refaire le plus vite possible par contre pour la prochaine il sera INTERDIS que rose utilise ses trousse de secour remplis de cianure d'uranium ou de je ne ses quoi a des fin agressive parce qu'on je vois qu'un m16 perde face a une trousse de soin ya quelque chose de pas normal dessous
alala apres on dit que les femme sont non violente ses des connerie lol
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 08:40:14   

t'as po a interdire quoi se soit toi hihi et puis les femmes ...les femmes ben euhh....que dire ...;je suis juste "rose" mnt pour ce qui est de la féminitée caractérièlle ????? faudras repasser lol c'est po en stock
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  sa vous dit un maxi fun war avec 2 teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum