Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 sa vous dit un maxi fun war avec 2 team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:17:13   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

salutttttt a tous voila la team rebel souhaiterais organise une maxi fun war il i aurrais les 3 team les plus delirante les rebel les bzh et les mcf la team de naiconnue donc on se melagerais tous et on delirerais toute la soire sur vc1 pour lui rendre hommage donc je voudrais s'avoir si vous etiez partant pour se petit delire
fun quarantie on pourrais dailleur faire une manche uniquement au couteau et grenade mais bon a chacun ses idee
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:14:32   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello,

Perso je suis partant, mais quand vous voulez vous faire cela ???

Au fait, rendre hommage a vc 1 oui, mais celui ci n'est pas encore mort


--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:27:38   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

ho oui ho oui !!!
une petite soirée pour se massacrer dans la bonne humeur
il n'y a rien de mieux qu'une boucherie entre amis pour se detendre

affaire a suivre donc et a bientot


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 09:19:17   

yup yup cool ca whea whea je suis partante tu me dit ou , quand et quel arme et quel tenue a mettre et huphup je suis deja là
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:34:53   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pas besoin de vêtements pour toi Rose


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 11:47:03   

ah bon
grincheux
Bouffon dégénéré
grincheux
101 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:38:06   Voir le profil de grincheux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grincheux   

Pas besoin de vêtements pour toi Rose


+1

Bon Baiser d'hash


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 15:25:19   

ohh mon mari veut régler des comptes


grincheux
Bouffon dégénéré
grincheux
101 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:07:50   Voir le profil de grincheux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grincheux   

Même pô peur


--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:16:28   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pfftt moi non + surtout si Grin grin passe devant


--------------------
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:35:58   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

a non hein on a assez vu d'orreur pendant la guerre hein pas besoin dans remettre une couche mais bon puis ce que c'est toi rose on te permet de te denude

pour le fun on voit sa avec les mcf et on vous di quelle semaine se sera pour le jour lequel vous irait?
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:20:06   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

Alors vous etes tjs partant sa vous dit d'organiser ça le weekend prochain: soit le jeudi, vendredi ou samedi soir !!!??
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:44:35   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Le vendredi is not possible for my, par contre le samedi ou le dimanche yes voir le jeudi soir re


--------------------
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:19:35   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

MOi jverrais bien sa jeudi ! Apres une semaine de travail dure hop une soirée fun a jouer a vc !!! Pour les map jveraai DNP et d'autres map customs ! J'en ai parlé avec les mcf ils sont ok mtn il faudrait pour organise tt sa trankiloouu !!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 18:53:44   

jeudi ca me plait bien je serrais la sauf si alexandre vas po bien
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:56:24   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

jeudi oki pour moi aussi !!!


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:06:17   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

ok pour moi jeudi
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:00:56   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

ok pour moi jeudi


--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:44:47   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Gaël la Couillo s and Piev@n sont partant aussi pour jeudi.

Message édité le 06-11-2005 à 12:45:29 par BZH Panther


--------------------
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:15:30   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

oki mtn faut qu'in voyent pour organiser tout sa car votre serveur n'a que 14 places ! pour l'instant nous sommes 4 partant et 4 chez les mcf!
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:09:41   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

[#000080]oye oye damoiselle et damoiseau
je vien citait la dite date pour la partouze(heuuuuu merde non sa ses pour l'autre site)
heu donc la date pur cette petite funwar et porter a se jeudi pour votre gouverne celui si se placant juste avant le vendredi et apres le mercredi

donc voila les rebel et les mcf seront present
donc qui est partant
a oui pourrion nous utiliser votre serveur svp
pour que nous ne pinguion pas se serais simpa se sera a 9h nous nous regoindront sur votre serveur si vous ete daccord et nous veront pour la map a se moment la par contre pourrier vous metre un pass si possible "fun"facile a retenir et decrivons bien la partie qui va s'ensuivre
merci d'avance
ps rose apres deliberation nous accepton ta nudite pendant la partit

Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 08:21:17   

lool pcq tu crois que je vais me priver de le faire si vous êtez po content ???,
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:04:00   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

a oui c'est vrai je suis partant !



--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:44:59   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

lol bon ok donc maintenant que l'on sait que rose sera nu cela va faire venir plus de monde (normalement )donc qui et partant pour cette partou.....heu non funwar.
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 08:12:18   

halala les sallopio's de toute façon sur le terrein tenue de camouflage obligatoire ....donc sauf si je trouve un bon peintre pour me faire un bariolage corporelle ....je mets mon treillis comme d'hab
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  sa vous dit un maxi fun war avec 2 teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum