Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2 

 team =BZH= de BF2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:13:01   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

lol a l'époque que je jouais a bf2 c'est a dire a la fin de vietcong je croisait souvent des =BZH= sur les serveurs çà me faisait assez rire

--------------------
zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:21:21   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

mdr oui le FR=BZH= me parait pas mal, un bon compromis!

PS : n'hesitez pas a passer chez nous! il y aura sans doute du monde ce soir!

--------------------


youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 02:41:14   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

FR=BZH= et nos belges ils font comment ?


--------------------
marcogandalfo
Blaireau
2 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 11:24:16   Voir le profil de marcogandalfo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcogandalfo   

Ah oui mais si meme les belges jouent a BF2, là on peut plus rien faire !!!

Pour notre part on a deja accepté des vendéens dans nos rangs en fermant les yeux !!! alors si les belges aussi si mettent !!! c est la fin des haricots...non d un CHOUCHEN !!!!

--------------------

Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:19:01   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

LOL des ventre a choux chez vous c'est plutot la fête des haricots...enfin de la mojette

--------------------
Manix69
Blaireau
Manix69
4 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 22:12:58   Voir le profil de Manix69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manix69   

mdr

--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 23:50:00   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

toujours aussi ponctuel ce manix j'adore

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 01:09:40   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

bah disons que manu prend le temps de la réflexion

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 13:19:08   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

Salut les gars la forme depuis le temps? Alors vous jouer toujours un peu a Battlefield 2?? j'espere a bientot Ingame!

--------------------


pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 08:28:02   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut zitoun

oui oui ca nous arrive encore de venir sur bf2 meme si notre preference va sur bf2142
mais on passera faire un tour

donne nous le nom du serveur ou vous etes le plus souvent histoire de pas trop chercher

a+

--------------------
zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 14:27:33   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

vous trouverez pas mal de =BZH= chez les =Huns= parfois chez nous aussi =BZH= ou sur certain serveur infanterie comme les TKM, ou les FMK qui font infanterie et vehicules! voili voilou!!

Par contre je sais pas si vous avez les mêmes tag que nous mais si c'est le cas changer le avant d'aller sur le serveur des HUNS c'est une team amis et elle peut vous kicker pour le tag... de toute maniere si il y a un probleme sur n'importe quel serveur contactez moi!

--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2  team =BZH= de BF2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum