Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2 

 team =BZH= de BF2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
azcore13708
Fun et Fair Play avant tout ! =BZH= team BF2
Blaireau
3 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:09:25   Voir le profil de azcore13708 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azcore13708   

salut les =BZH=

je suis =BZH=azcore13708 de la team =BZH= sur BF2
voici l'adresse de notre forum si vous voulez venir faire un tour :
http://teambzh.eliott-ness.com

et l'adresse de notre serveur si vous venez jouer :

84.207.19.15 et le port 16647

kenavo et bonne année !

--------------------


manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:08:47   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Re-salut azcore.

On va venir, mais je dois être le seul à avoir recue la version intégrale, tout le monde attend aprés la poste.

Mais promis, des que nous avons tous installé, nous viendrons nous faire massacrer chez vous

Dans la semaine nous serons la.

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
KIF29
EN ROUTE POUR BF2
Blaireau
KIF29
2 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:14:33   Voir le profil de KIF29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIF29   

+ =

A BIENTOT SUR LES SERVEUR BF2

--------------------
azcore13708
Fun et Fair Play avant tout ! =BZH= team BF2
Blaireau
3 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:26:28   Voir le profil de azcore13708 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azcore13708   

et moi je vais réinstaller mon BF2142 pour venir me faire kill chez vous !!
Ere_One
Blaireau
Ere_One
2 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 22:58:58   Voir le profil de Ere_One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ere_One   

Yo les gars !
sympa cette p'tite soirée, repassez quand vous voulez, et en nombre si vous le souhaitez.
Je n'ai malheureusement pas BF2142 mais ça aurait été avec grand plaisir de faire un tour sur votre serveur, mais bon...
Passez sur notre TS pour qu'on puisse mieux se connaitre.
Ah, aussi... afin qu'il n'y ait pas de confusion vis à vis des autres teams BF2, ne pourriez-vous pas différencier votre tag en le mettant entre crochets, par exemple ? [BZH] ou ]BZH[ ou autre.
C'est surtout pour éviter toute confusion si l'un de vos joueurs subissait une réclamation d'une autre team BF2 pour son jeu ou diverse autres raisons... c'est plus facile à gérer au cas où.
Bon voilà, merci encore et à bientôt sur BF !
Ken@vo
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 00:48:42   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

oui c'est bin vrai ça super soirée !!!!

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 00:56:01   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

on peu opter pour des jolies petites ailettes aussi -=BZH=- ...design et class.....aérodynamiques.... (un plus pour piloter...hein ! )

ou pas, faut en discuter on est pas du genre a attirer les mécontents, au contraire

--------------------
zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:09:10   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

lool yop les =BZH= sympa hier.. enfin la partie ou je suis rester du moins... ^^ si vous voulez des petites astuces ou autres n'hesitez pas et surtout n'hésitez pas a repasser par chez nous!!

--------------------


Ere_One
Blaireau
Ere_One
2 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 18:27:28   Voir le profil de Ere_One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ere_One   

Ok Le_renard, ça le fait aussi dés lors que le tag soit différenciable.
On compte sur vous pour d'autres rencards dés que vous le pouvez !

--------------------
marcogandalfo
Blaireau
2 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 14:25:11   Voir le profil de marcogandalfo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcogandalfo   

Salut les =BZH=,

Merci d ete passé par notre serveur, la partie fut tres sympathique, et n hesitez pas revenir des que vous le souhaitez.

Pour notre part bf2142 n a jamais pris chez nous, j en suis pourtant l heureux possesseur, mais je n ai pour ainsi dire quasiment jamais joué avec, n etant pas sensible a l univers et l ambiance futuriste de cet opus, de plus je ne trouvais pas reellement de changement a part ll ambiance avec BF2.

C est pour cela que je n ai aucun doute sur votre niveau de jeu, car le gamplay n est pas si differents, le seul point pour vous est de vous familiariser avec de nouvelles map...j ai vus que ecrtains avais de bon reflexes sur BF2, et vous aller cartonner ca ne fais aucun doute.

En ce qui concerne le TAG, il est vrai que la confusion est grande, et beaucoup croyais que nous avions fais une grande vague de recrutement, je pense que si nous avions fais le choix de partir sur 2142 nous aurions effectivement devant votre anteriorité fais le choix de modifier afin que les team amis et communauté ne fasse de confusion entre 2 equipes bien distinctes.

Pour vous comme pour nous cela evite que les joueurs soit identifier comme une seule et meme equipe.
Donc si effectivement vous avez la possiblité sur BF2 de mettre un signe disctintif de votre equipe cela permettrais une meilleure visiblité pour tout le monde et de garder des identités bien distinct.

Au plaisir en tout cas de repartager des parties avec vous, sachez que traditionnellement nous sommes present sur notre serveur le dimanche soir et le mercredi.

Tchousse les amis

A bientot

=BZH=marcogandalfo

--------------------

clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 20:07:25   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

slt a tous,
mais j'ai un petit probleme mon profil sur EA games c'est =BZH=Relax ... alors si je "True" devant mon profil Sa fait long ?.. Non.....

On vas trouvez une solution (allez les franco-belge à la barre a mine... )

A Tres bientôt sur les serveurs ... comment je vais vous appelé ...Les autres =BZH= ...

on vas perde la tete.........


TRUE=BZH= Relax


Edité le 11-01-2009 à 20:07:59 par clanbzh




--------------------

zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 13:16:20   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

Relax tout seul il existe deja? apres vous puvez changer le tag avant la connexion au serveur profil... vous avez pas trop de points pour le moment ça devrai aller!!

--------------------


clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 16:04:26   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

Je propose de mettre =BZ= avant notre profil, pour moi, j'ai recréé un profil sa fait :

=BZ= BZHmickA

mick@

--------------------

pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:46:48   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Non mais micka tu plaisante sa rime a rien ton tag la

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:18:54   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Moi de toutes façons, j'ai pas de tag, mon nom de login est =BZH=Manager et impossible de changer sur EA.

Par contre, je peux mettre un signe dans le Tag sous BF2 devant le =BZH=.

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:53:58   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi je propose le tag FR en majuscule devant le pseudo !!!

FR=BZH=elcouillos

cela resous le prob de micka , manager et moi meme !!!!




Edité le 13-01-2009 à 11:13:50 par gael




--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 04:18:06   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

ok gael pour FR devant notre pseudo

--------------------

zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:15:42   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

oui merci d'avoir chercher et trouver une solution! c'est cool! ça me parrait pas mal comme ça! a un de ces 4 !

--------------------


zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:16:35   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

c'est vrai que le BZ c'etait pas top!

--------------------


gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 15:50:40   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

zitoun29 a écrit :

c'est vrai que le BZ c'etait pas top!


c'est bin vrai ça !

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 16:23:43   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Crénondeblette c'était bien une idée a la mick@ ça


Edité le 13-01-2009 à 16:24:12 par Le_renard




--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 10:05:02   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

sinon j'ai encore une idée pour le tag mais je sais pas ou vous en etes pour ca
=BzH= comme ca plus d'histoire sauf pour ceux qui ont incorporé le tag dans leur pseudo

--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 11:57:23   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

On indique FR devant le =BZH= renardo.

Le mien je l'ai créer en mettant -=BZH=-Panther1

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:18:47   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Bon, moi je change de team comme ça j'ai rien à faire

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:08:23   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Yesssssssssssssssssss, nous voilà enfin débarrassé de Managerrrrrrrrr. Youpiii c'est la fête, ouvrez le champagne...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2  team =BZH= de BF2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum