|
Matandco | Blaireau | | 29 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 12:32:54
| ok pour le snipe alors ^^ on s'en passera Je voulais juste me rapprocher le plus possible des fun sur clanbase Des filles??? euhhhhhh non.... mais certains peuvent prendre plaisir aux combats rapprochés ^^
-------------------- |
|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 18:13:39
| il arrive pas a aller dessus et il a pas reçu les mails lui non plus. il faudrait voir sur ts un soir. Pour les combats rapproches sans filles c'est moins interessant mais on se fera quelques echanges de grenades, panther aime bien
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 12:31:49
| Je passerais ce soir sur ts les couillus pour que l'ont se décide sur la map. Toufou n'est pas mal non plus dans son genre pour les combats à la grenade, il appelle cela une toufouattaque et parfois il lui arrive de sortir sa toufouneuse là c'est quand il est vraiment déchainé, cela devient un vrai malade dans ces moments là, pour le 12 nous veillerons à ce qu'il prene sa tisane avant de venir jouer. Ah oui ne vous étonnez pas si vous en voyez un entrain de ramper de long en large sur les maps...le pauvre gars à perdu une couille lors d'un combat (un peu de cervelle aussi mais chuttttt) et comme il ne sait plus sur laquelle depuis il la recherche sur toutes. C'est 2 là ne sont qu'un petit exemple...les autres ne sont pas mieux mais je ne voudrais pas trop vous effrayez, d'autant que c'est...contagieux.
-------------------- |
|
manager | Demande drône | Bouffon dégénéré | | | 467 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 17:54:21
| Houai, pour la map vous m'attendez heinnnnn. Hé Mat, pour le respawn tu fais pas trop long hein, déjà que j'ai peur dans le noir.
-------------------- http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong. |
|
| Posté le 08-12-2008 à 21:26:43
| 15 s pour le respawn non?? C'était donc ça la petite boule touffu que j'ai éclater la dernière fois ?? Je crois que les viets on fini par la manger a forçe de camper dans leur grotte Enfin il font de bonnes prothèses maintenant y parrait (antichoc, aide au freinage d'urgence, radar de cul heuuu de recule, ect...) Eviter l'option plomb par contre ça traine partout ça fait dégeulasse ^^
-------------------- |
|
| |
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 11-12-2008 à 08:04:18
| bon j'ia pas bridge.. en fait j'ai pas fist alpha. et vu le temps qu'il va me falloir pour l'avoir c'est compromis pour demain. qui peut me mettre un truc de ce genre sur tribal ce soir?? ....
Edité le 11-12-2008 à 08:04:47 par le stef
|
| Posté le 11-12-2008 à 17:48:42
| je vous laisse mon msn si vous désirez me joindre J'espère que le stef aura résolu le problème matetco@hotmail.com Voilou a demain les couillus
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2008 à 19:01:23
| le stef a écrit :
bon j'ia pas bridge.. en fait j'ai pas fist alpha. et vu le temps qu'il va me falloir pour l'avoir c'est compromis pour demain. qui peut me mettre un truc de ce genre sur tribal ce soir?? .... |
Je te fais les ISO tout de suite mon petit, puis je te les mets sur TRIBAL. (c'est fait, 1.2 Go). Peut-être que je couperai le temps de jouer un peu ce soir, mais je te préviendrai.
-------------------- http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong. |
|
| Posté le 12-12-2008 à 13:48:48
| Bon j'ai bien recuperer les iso mais pas moyen de fair el'install en passant par alcool ou en gravant c'est du pareil au meme. donc pour ce soir si c'est bridge c'est rapé pour moi desole.
|
| Posté le 12-12-2008 à 18:47:00
| J'ai refait les ISO, il faut que je lui transfère, c'est long. Et puis, Renardo nous lâche, il manque un joueur, Ty-Panther tu gères ?? Si ca ne marche pas pour Fist Alpha, vous êtes OK pour une map d'origine ??
|
| Posté le 17-12-2008 à 16:21:34
| Yop salut les couillus Un petit coucou en vous remerciant de la soirée passer avec vous c'était bien sympa Dommage pour la couille que l'on a pu rendre a son propriétaire (nous compatissons ) A bientôt sur viet j'espère
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2008 à 17:28:15
| hello, content de voir que vous nous en voulez pas trop d'avoir perdu c'est pas grave ça arrive a d'autres. Moi je serais absent pour les prochaines fois c'est pa sla peine j'etais otut le temps couche ou dans le noir ++
|
| Posté le 17-12-2008 à 20:22:19
| ça a été si terrible qua ça En tout cas si le serveur "DANGER" tourne au moment ou vous jouez hésitez pas a venir On essayera de vous mettre avec nous ^^ ++
-------------------- |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 02:59:27
| Hello Mat, J'ai pas eu le temps de venir faire un petit résumé du match, de plus mon pc m'a laché cette semaine, enfin voilà il est remplacé (ah oui les couillus j'ai enfin un pc qui va pouvoir tourner sur les derniers jeux ). Mais bon, la raclée a quand même été rude pour les papy's que nous sommes, j'espère que nous aurons l'occasion de prendre notre revanche. A bientôt. Panther
-------------------- |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu | | | 380 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 10:37:28
| haut miracle panther a enfin quitter windows 95 maintenant tu va pouvoir investir sur de nouveau jeux dod ou battelfield le nouveau qui va sortir et au fait ca fait quoi de voir que ton pc reagit rapidement ta pas eu peur la premiere fois a+ panther
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2008 à 14:27:51
| Bonne nouvelle panther, le pere noel est passé en avance. doit etre le decalage horaire avec la belgique ça... Maintenant tu vas plus avoir beaucoup de temps, entre le moment ou tu cliques et le moment ou ça reagit. va falloir assurer Y'a pu qu'a charger les jeux, tmnforever et tout le reste.
|
| Posté le 21-12-2008 à 19:23:47
| enfin, la panthère ne fait plus miaou, on va avoir des pains de C4 dans Viet maintenant. |
|
| Posté le 21-12-2008 à 23:54:46
| Mdr Bande de Bouffons sans couille...enfin ou presque.
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2008 à 09:35:42
| sans couille sans couille, on l'avait retrouve quand meme mais la touffe l'a mise dans sa poche et s'est un peu abimé pendant le combat de toute façon il s'est habitué maintenant le couillus
|
Le_renard | Oui, je joue sur un portable ... avec vista ! | Bouffon dégénéré | | | 162 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 00:12:05
| Salut les bridés ! Alleluia ! J'ai reinstallé vietcong grâce a Gael, mais pas de bol le 12/01 ce sera pas possible pour moi. Palleluia !
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2008 à 16:51:39
| salut =BZH= comment va ??? Je viens vous voir pour savoir si une (grosse) fun sur viet vous interresserais ?? On en a une de prévu pendant les vacances de février avec les BIG (9vs9 ou 10 vs 10), mais je pensais que cela pourrais vous intérressez également (a voir avec les BIG biensur ou a une autre période que les vacances de février^^) Bref le projet est tout neuf donc rien de fixe pour le moment, mais une fun entre BIG, "DANGER"&|LSD| et =BZH= devrait donner une soirée bien sympathique ça pourrais donner un 15 vs 15 (team mélangée) Voilà juste pour avoir votre avis A bientôt ++les couillus
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2008 à 17:01:05
| je suis toujours partant, mais le première semaine de février je serai absent. (du 14 au 21 février en Bretagne). Ou alors il faut que Mick@ me mette un PC à dispo chez lui un soir de la semaine. Mais bon, Panther va nous arranger le planning. En tous cas, avec les BIG et les Dangersd ça peut être marrant et comme ça on fusionne les deux post !
|
Guidu62 | *B.I.G*J@rD!L@nD | Blaireau | | | 49 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 13:46:50
| Ya pas de souci manager, Les vacances tombent juste après ta Semaine en Bretagne ^-^ Les vacances commencent Samedi 21 Février et se finissent le Dimanche 8 Mars INCLUS
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2008 à 19:14:37
| Et oui, une semaine de décalage dans le ch'nord. Mais bon, les bretons commencent le 7 février eux. Bon ben pour les dates, on vous écoute les BZH
|
|