Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Salut les =BZH=

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 23:48:48   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

yes

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 23:52:37   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Ok:

Le stef
Evil
Gael
Panther
Manager
Pik@
.......................

Et 270 maps VC dispos la http://bzhmanager.free.fr/ dans Maps Vietcong en bas.

Edité le 17-11-2008 à 00:01:37 par manager

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 13:30:41   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

si la majorité est pour le 12 je ferais en sorte d'etre la.

Qui apprend a panther l'utilite des autres armes?

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Matandco
Blaireau
29 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 16:20:57   Voir le profil de Matandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matandco   

Salut

Alors on confirme pour le 12 décembre 21h/21h30???

Edité le 19-11-2008 à 16:21:22 par Matandco

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 21:20:38   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

on vas dire OK pour le 12, mais 21h30 car nous avons des travailleurs tardifs dans la troupe.

Je m'occupe de re sonner le clairon.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 09:19:36   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

21h15 apres on a du mùal a tenir les yeux ouverts..... a nos ages....

--------------------

Matandco
Blaireau
29 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 16:02:15   Voir le profil de Matandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matandco   

Heu ont doit avoir a peu près la même moyenne d'age lol et c'est vrai que certains papy de notre team ont du mal a suivre après une certaine heure ^^

a++ les couillus

ps:interdit aux string par contre

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:45:33   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

ok pour moi le 12

--------------------

le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 08:11:58   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Matandco a écrit :

Heu ont doit avoir a peu près la même moyenne d'age lol et c'est vrai que certains papy de notre team ont du mal a suivre après une certaine heure ^^

a++ les couillus

ps:interdit aux string par contre

Vous etes tous dans la vingtaine alors comme nous....

Par contre on va avoir un probleme, nous c'est string obligatoire pou les soirees viet.

--------------------

Matandco
Blaireau
29 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:47:46   Voir le profil de Matandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matandco   

La vingtaine ??? ouaip a peu près ... ^^

Sinon pour les string si vous cachez les ficelles ça devrait aller

Au pire on jouera a l'élastique ou a la corde a sauter pour les plus imposants^^

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:19:46   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Bon je vais m'en tricoter un nouveau alors. on verra plus la ficelle.

ça laisse presager une bonne soiree en perspective...

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:58:02   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pour le moment c'est toujours bon pour moi le 12.

--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:33:23   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

le fou est de la partie mais moi j un string en laine donc si vous voyez passez un gus avec un gros derriere c pas la peine de m'en faire un 2eme trou de b.... soyez sympa merci

c l'hiver alors ne vous moquez pas na!
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 11:18:08   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

bon moi il y a un changement je serai pas la le 5 cause de mon boulot il sont aller pondre une reunion le soir donc j'arriverai apres la bataille mais je viendrait quand meme
alors le 12 comme panther pour moi maintenant

a+

--------------------
Matandco
Blaireau
29 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 16:38:08   Voir le profil de Matandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matandco   

Ben je crois que c'est le 12 qui a été retenue pika
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:55:25   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

pika a écrit :

bon moi il y a un changement je serai pas la le 5 cause de mon boulot il sont aller pondre une réunion le soir donc j'arriverai après la bataille mais je viendrait quand même
alors le 12 comme panther pour moi maintenant

a+

Pika, le 5 c'est un match avec les *BIG*, nous ne sommes que 2 surs pour le 5, c'est insuffisant.

Ok pour le 12 avec les Danger, mais ALLEZ CONFIRMER sur Calendar

--------------------

gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 10:47:07   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

le 5 je suis la moi

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 20:56:07   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Bon,

nous ne sommes que 3 avec Panther, donc j'ai proposé à Matandco de reporter la date, à moins qu'il y ait des derniers retardataires ??.

--------------------

Matandco
Blaireau
29 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 18:14:22   Voir le profil de Matandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matandco   

tu me confond (matandco) avec Jardiland là non ???

Ou est ce bien la fun des "DANGER"&|LSD| que tu demande a reporter ??

Je suis perdu là lol

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:40:45   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

[DANGER]

Tu as raison, je suis à la rue, faut dire que je suis pas aidé, sois disant les plus vieux rament, bah les "jeunes" bonjour !!

Donc il n'y a que 4 inscrits pour le 12 sur calendar, donc on attend plus ++ de monde (Hein Pierrick, Mathieu, Touf ...) et puis ce serait bien de choisir vos maps hein les =BZzzzzzH=.

[\DANGER]

[BIG]
Bon je reprend, le 5 c'est la FUN avec les *BIG* et nous ne sommes que 3 et c'est bien au chef des BIG que j'ai envoyé un mail (hein Panther).

Donc c'est limite et je propose de reporter.
[\BIG]

Allez au 12 donc Mat

Heu c'est qu'elle TEAM Jardiland au fait (laisse tomber Gui va se fâcher)

Edité le 04-12-2008 à 19:47:27 par manager

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:04:08   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Oulà, il s'en mêle les grenades là le Manager.

Bon alors oui l'adresse que je t'ai donné c'est celle du responsable chez les BIG.

C'est bien le match contre eux du 5 qu'il vaut mieux reporter par manque de volontaire.

Il serait bien de reporter cela à janvier.

Pour les Danger, je pense que le 12 nous devrions être bon.

--------------------
Matandco
Blaireau
29 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:05:52   Voir le profil de Matandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matandco   

soyez pas trop bon non plus^^

--------------------
Matandco
Blaireau
29 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:43:43   Voir le profil de Matandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matandco   

Salut les =BZH=

Bon petit résumé pour que manager ne s'en mêle les grenades^^

Alors Funwar le 12/12/2008 a 21h15/21h30

2x20 minutes sur notre map (Bridge)
2x20 minutes sur votre map

Nom du serveur (surement un serveur dédié )==>"DANGER"&|LSD| Clan fr

Config serveur

1 Snipe
1 Radio
1medecin
1sapeur
1mitrailleur
soldat illimité

black death activé
string color [ON]
Couillus dégénérés ativé

Est ce que cela vous convient ??? ouvert a toutes propositions (ou presque ^^ )

Merci de me laisser votre choix de map

a++ les couillus

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 10:36:25   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Hello,

la touffe c'est bon, pour le 12 mais peut pas aller sur le calendar, il semble qu'il y'ai des problèmes a ce niveau. faut peut etre recenser sur ts on sera plus sur.

Pour les confing on jour toujours sans snipe.. si ça pouvait etre le cas ce soir là.... Le sniper n'a pas trop d'interet on prefere les combats rapprochés. y'a des filles dans votre equipe?

++

Edité le 07-12-2008 à 10:36:52 par le stef

--------------------

manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 10:59:23   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

il n'y a vraiment aucun problème avec Calendar, Touf a t-il uniquement un problème de connexion, mot de passe ??

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Salut les =BZH=Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum