Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 match vs le |RASTA| clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:49:27   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

merci a tous, c'etais une soirée bien sympatique
en tout cas la visite du chateau etais tres interessante
a bientot


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 01:06:28   

Wui wui frenchy et moi avons apprécier la visite nocturne du chateau illimuner avec des allumés et des alcholo
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:25:26   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Soirée dur dur pour les connexions, du lag à mort, mais au final une bonne soirée quand même.

Alors les |Rasta| ont gagnés 3 manches , mais aux nombres de flags, nous en avons 3 de plus .

Rasta BZH
3 2
4 3
2 1
2 8
-------------------
11 14

Belle victoire donc des rastas, d'autant qu'ils ont joué pratiquement toutes les manches avec 1 joueur en moins.

Merci aux Rastas pour ces parties et aussi à frenchy venu nous aider.


--------------------
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:58:17   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

merci pour cette fabuleuse soirée qui va se renouvelée j'éspère,lerci a vs de nous avoir héberger sur votre serveur car on en a pas
et je pense que les matchs se comptent au flag et non au manches donc vs avez gagnez je pense
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:49:21   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

et comme c'est moi qui en ais marqué le plus
c'est moi le plus beau

a croire qu'avec 2 wiskhy dans le corp je coure plus vite


--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 15:04:39   

nan juste qu'avec deux sky t'as moins de scrupules a me voler mes flag
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:20:41   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  match vs le |RASTA| clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum