Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 match vs le |RASTA| clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:32:03   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

salut a tous c'est =DVC= Loulou maintenat |RASTA| Skyliner (j'ai reformé une team parceque les =DVC= ne jouez plus sur vc)
je voulais donc vs faire une demande de match pour le vendredi 6 janvier comme ns n'avons pas de serveur a nous je compte sur vs pour ns héberger pendant le match.
je ne connait ni notre map ni notre effectif pour l'instant.
répondez moi assez vite si vs acceptez notre demande de match .
je vs remercie
a++
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:49:32   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

je pense qu'il n'y a pas de probleme et puis ca ferait du bien a pas mal de BZH,

donc donne nous plus d'info en effectifs, votre map ect.... les bzh ne devraient pas tarder a se manifester egalement sinon au pire soiree speciale RASTA sur notre serveur ;o)

a+


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:20:57   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

ok pour moi les RASTA


--------------------

gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:22:33   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

pas de probl

le couillus est toujours la


--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 20:18:45   

j'ai justement rdv chez dentiste se jour la donc si j'ai trop mal ca serras nada ...sinon compter sur moi euhh apres 20h30 cars avent alex est tj debout
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:34:18   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

nous somme 3 de sur et presque 4 voir 5 donc sa devrait roulé pour la map sa devrait se décider pour l'instant on att toute les rep
pour le match on fait 2 map avec 2x15 min sur 1 map? ou autrement?
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:39:35   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello,

En principe je devrais être là aussi.

En général les matchs ce passe de la maniére suivante:

2 maps - 2 x 20 min. sur chaque - Blackdeath

1 sniper - 1 radio le reste illimité mais ont peut décider de ne pas avoir de snipe ou de radio ou les 2.

Des manches de 15 min c'est un peu court.

L'idéal est de commancer entre 21 h et 21 h 15, car avant cela les BZh ne sont pas encore là, la plupart d'entre nous travaille tard.

+

Ps: En parlant des =DVC= je suis allé les défier avant les fêtes et bien qu'ils ne soient + sur vc, mais sur battelfied et autres COD2, ils sont d'accord de faire un match contre nous. Consulté vos agenda surbooké et donné moi des dates.


--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:37:02   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

pas de probleme pour moi vendredi j'aime bien les rasta
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:18:38   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

bien que j'ai formé une autre team je peut aussi jouer chez les =DVC= car c'est ma teapm initiale
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:32:56   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

bonjour a tous!!!je tiens a vous souhaiter une bonne année,une bonne santé,plein d bonne chose et de bon frag.
tout sa pour vous dire qu'on va prendre la map waterfall
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:27:30   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Merci Loulou le Rasta et la Bonne Année à toi et ta (tes) teams

Ont ce concerte ce soir pour notre map.


--------------------
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:31:29   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

en ce qui ns concern on est a dernière nouvelle 7 a jouer le match
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:32:58   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Euh, 7 c'est bien, mais sur Waterfall c'est maximum 10 joueurs donc 7 + 7 = 14


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:23:39   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

MIAM MIAM de la viande fraiche!!!!!!!
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:25:42   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

c'est vrai panther c"'est pour sa qu'en se moment on en cherche une mieux vs avez prit laquelle vs?

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:54:48   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Voilà, je viens de parler avec Loulou sur msn et nous sommes mis d'accord pour vendredi :

Notre map (choisie par toufou et Pievan) Somewhere

Et leur map est Minas tirith

1 sniper - 1 radio

Rendez-vous 21h sur le serveur.

Voilà, bon match à tous.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 12:09:32   

OK chef
DVCLoulou
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:37:59   Voir le profil de DVCLoulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DVCLoulou   

lol les gars radio est sniper sa va pas vs aider sur notre map mdr
la carte radio est vierge lol enfin vs allez voir
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:49:21   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

aucune de ces 2 maps
!!! le saldat ptitdub va se reposer !!


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:32:58   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

comme rose me l'a demandé gentiment, je serais dispo demain soir si vous avez besoin de monde...
je passerais sur votre TS un peut avant 21h


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:26:51   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

aie aie aie

je ne connait aucune de ces 2 map non plus en plus je ne serait peut etre pas la ce soir un petit contre temps
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:21:12   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

he bin et moi frenchy tu m'oublies !!! C'est pas gentil! Pour la peine tu sera kiker pour la...oulala au moins sa lol bon match les gas !
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:36:17   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

mais non je t'oublie pas mon lapin je garde toujours une tite grenade dans mon slip kangourou... rien que pour toi

Message édité le 06-01-2006 à 13:41:13 par le frenchy


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:55:40   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Sympa les gars, si nous ne sommes pas assez nous ferons appels à vos services


--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:42:07   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

quelqu'un a vu ma


--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  match vs le |RASTA| clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum