Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2 

 Xfire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:30:09   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

A présent que nous passons sur BF2 il va falloir que nous puissions nous rejoindre car, vous l'aurez remarqué, c'est pas du futuriste y a pas d'amis à ajouter.


Donc 2 solutions :

-Soit vous avez pas d'amis nulle part et ça va se jouer sur Teamspeak.

-Soit vous avez plein d'amis et donc vous avez installé Xfire, un cousin de Steam que vous connaissez a présent pour la plupart d'entre vous, en gros en un clic vous êtes sur la partie de vos amis !!!

http://media.xfire.com/xfire/client/xfsite/xfire_installer.exe

Il vous suffira de créer un compte, et de mettre vos pseudo dans ce topic.

--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:33:17   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Voyez votre premier ami => bzhrenardo

--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:45:03   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

c'est bon pour moi mon log est bzhpievan

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:37:06   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

Mon log c'est =BZH=relax


Edité le 09-01-2009 à 13:01:41 par clanbzh




--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:36:49   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello Bande de fripouille mon speudo est pantherbzh (car il existe déjà un bzhpanther) VOLEUR de speudo.

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:23:22   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi bzhgael

mais ça marche pas xfire lol

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
zitoun29
Blaireau
12 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:13:39   Voir le profil de zitoun29 (Offline)   Répondre à ce message   http://teambzh.eliott-ness.com/   Envoyer un message privé à zitoun29   

moi ---> zitoun29 si vous souhaitez m'ajouter... mais suis pas tres souvent dessus... ^^

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  BATTLEFIELD 2  BATTLEFIELD 2  XfireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum