|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 13:52:01
| ben voilà c'est mon tour... les bureaux de recrutements m'ont appelés en pcv.... et je passe sur le grill.... alors si il vous reste un peu de courage vous pouvez voter pour le stef dans ce cas tapez 1 si vous voulez pas voter pour le stef tapez 1 quand meme..... ça vous coute presque rien.... en tout cas je suis tres honoré d'avoir été sollicité merci encore meme si je suis pas retenu... et si je suis retenu ben y'en a qui vont avoir du boulot pour me faire un avatar et une banniere....
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:36:24
| et ben euh alhée je sais po encore trop te connais po sur ts ...mais ça devrais po poser blème lol un de ses 4 j'aurrait peut être les yeux moins fermer le soir et que je pourrais enfin revenire jouer allors faudrais être zentil avec moi ... |
|
youky | Bouffon dégénéré | | | 385 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 00:01:40
| comme si que l'on est des vaches avec toi !!!
-------------------- |
|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 09:52:00
| rose a écrit :
allors faudrais être zentil avec moi ... |
demande que ça moi etre gentil avec toi.... et pi d'abord moi je suis gentil avec tout le monde......
|
BZH StrinGz | J'ai glissé chef ! | Bouffon dégénéré | | | 312 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 11:50:13
| rose a écrit :
allors faudrais être zentil avec moi ... |
tout le monde est toujours zentil avec toi (à par un ou deux petits coups de couteau par erreur)
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
| Posté le 19-05-2006 à 08:30:19
| j'ai plus de nouvelles on me dit rien.... le vote s'est mal passé c'est ça? en tout cas de bonnes soirées passées cette semaine sur le serveur.... et en passant je serais absent la semaine prochaine... je pars samedi et je rentre le samedi d'apres...... alors soyez sage pendant ce temps.. moi je vais au soleil en tunisie...
|
BZH StrinGz | J'ai glissé chef ! | Bouffon dégénéré | | | 312 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 11:34:22
| et bah, t'as de la chance bonne vacances
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 14:56:59
| En Tunisie, pendant que nous ont bosses, c'est du propre Le vote très mal passé jusque maintenant, va falloir que tu ouvres ton portefeuille pour faire changer tout ça Car 7 personnes ont voté pour le moment et tous ont voté...oui C'est bien parti. Bonne vacance.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 22:07:22
| cool alors.. je peux partir l'esprit tranquille et deposer les armes... pas de viets en tunisie... as tu reçu mon cv panther ? j'espere qu'il conviendra.. ++ la troupe et a dans une semaine... penserais bien avous... quand je serais au bord de la mer avec un coktail entre les mains... |
|
| Posté le 29-05-2006 à 10:01:03
| bon pour le retour voir le post adequate alors sinon.. le vote? kekidi le vote? y'a eu les resultats? les bulletins secrets ont ete depouillés?
|
|