Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

vous avez voté pour eux... alors a moi...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:52:01   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

ben voilà c'est mon tour... les bureaux de recrutements m'ont appelés en pcv.... et je passe sur le grill....

alors si il vous reste un peu de courage
vous pouvez voter pour le stef dans ce cas tapez 1
si vous voulez pas voter pour le stef tapez 1 quand meme..... ça vous coute presque rien....

en tout cas je suis tres honoré d'avoir été sollicité merci encore meme si je suis pas retenu...

et si je suis retenu ben y'en a qui vont avoir du boulot pour me faire un avatar et une banniere....

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2006 à 22:36:24   

et ben euh alhée je sais po encore trop te connais po sur ts ...mais ça devrais po poser blème lol un de ses 4 j'aurrait peut être les yeux moins fermer le soir et que je pourrais enfin revenire jouer
allors faudrais être zentil avec moi ...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 00:01:40   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

comme si que l'on est des vaches avec toi !!!

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:52:00   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

rose a écrit :

demande que ça moi etre gentil avec toi.... et pi d'abord moi je suis gentil avec tout le monde......

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:50:13   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

rose a écrit :

tout le monde est toujours zentil avec toi (à par un ou deux petits coups de couteau par erreur)

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:30:19   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

j'ai plus de nouvelles on me dit rien....

le vote s'est mal passé c'est ça?

en tout cas de bonnes soirées passées cette semaine sur le serveur....

et en passant je serais absent la semaine prochaine... je pars samedi et je rentre le samedi d'apres...... alors soyez sage pendant ce temps.. moi je vais au soleil en tunisie...

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:34:22   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

et bah, t'as de la chance bonne vacances

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:56:59   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

En Tunisie, pendant que nous ont bosses, c'est du propre

Le vote très mal passé jusque maintenant, va falloir que tu ouvres ton portefeuille pour faire changer tout ça

Car 7 personnes ont voté pour le moment et tous ont voté...oui
C'est bien parti.

Bonne vacance.

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:07:22   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

cool alors.. je peux partir l'esprit tranquille et deposer les armes... pas de viets en tunisie...

as tu reçu mon cv panther ? j'espere qu'il conviendra..

++ la troupe et a dans une semaine... penserais bien avous... quand je serais au bord de la mer avec un coktail entre les mains...
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:01:03   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon pour le retour voir le post adequate

alors sinon.. le vote? kekidi le vote? y'a eu les resultats? les bulletins secrets ont ete depouillés?

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  vous avez voté pour eux... alors a moi...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum