Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Votre navigateur ?

Nouveau sujet   Répondre

Votre navigateur ?

Internet Explorer
Mozilla Firefox
Opera
Safari
Netscape
Autres
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:35:17   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Voila pour la construcion du site j'aurais besoin de savoir quel navigateur vous utilisez ?

ps: Ce sondage s'adresse à tout le monde

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:07:22   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

zut j'ai pas pu voter le vote c'est pris en compte tout seul et je c pas si c'est pour mozilla ou internet explorer qu'il a été pris en compte mais pour ma part c'est internet explorer

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:21:06   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

j'utilise Firefox de préférence, mais quand j'ai du Java qui passe pas, j'utilise IE 7 (RC3).

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Votre navigateur ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum