Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

votez pour Alexandre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 15:22:44   

http://babysland.forumactif.com/portail.htm

mais dsl faut vous inscrire

Message édité le 01-01-2006 à 15:23:52 par rose
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:17:36   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

ou la vache 2006 t'as bien rajeuni rose
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:15:51   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi j'ais voté toufou

mais non meme pas vrai j'ais voté alexandre le grand

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 21:19:09   

miçi Gaël
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:36:11   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

et de 2 votes et de 2...

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:13:48   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

je suis a fond sur les votes il va gagner ton piti mais au faite tu gagne quoi si il finit premier
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:27:51   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

peut etre une caisse de jaja pour l'endormir le soir

--------------------
jolabeille
encore un tk ouha
Bouffon dégénéré
jolabeille
139 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:40:26   Voir le profil de jolabeille (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbreizh.free.fr   Envoyer un message privé à jolabeille   

et de 3 vote pour l'abeille

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 12:07:21   

whooaaa super ueh je crois qu'il gagne un médaille
mais c'est surtout pour lui quand il serras grand il aurras la preuve que pour sa maman et bcp d'autre c'est lui le plus beau tempis pour les autres hihi les bébé =BZH= c'est les meilleurs
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:16:55   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

C'est quelle touche pour voté car j'ai beau faire F5 comme avec "le frenchy", mais ça n'a pas l'aire de marché....................

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:28:52   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

et oui ca marche pas toujours...dailleurs mon mandat sur VC va arriver a sa fin...jai un opposant solide, et oui kaka commence a avoir plus de vote que moi
mais je ne m'avou pas vaincu, 2 ou 3 AS sur exterminityfinal et je reprend la tete

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 13:16:06   

n'oubliez po mon pti bout le pov il recule de jour en jour wheaaan
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  votez pour AlexandreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum