Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier 

 voiture BZH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:00:38   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

dites les pro des maps..

y'en a pas un qui pourrait se lancer dans la confection d'une voiture BZH histoire qu'on est notre voiture officielle? ça serait sympa je pense... quitte a la personnaliser ensuite a chaque membre avec le nom.
j'ai tente de le faire mais je suis nul en deco et bordel je peux pas sauvegarder moi je comprends rien

qui pourrait tenter le coup?


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
redfog29
Blaireau
5 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:52:04   Voir le profil de redfog29 (Offline)   Répondre à ce message   http://redfogforum.forum-libre.info/index.php   Envoyer un message privé à redfog29   

ouai je pourrait si je serait dans la team ^^

--------------------
Blaise
Breton sobre... Jamais d'eau !
Blaireau
8 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:35:13   Voir le profil de Blaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blaise   

Copieur !!!!
XD
T'as raison c'est plus sympa et ça permet d'avoir un signe distinctif sur les circuits aussi ;-)
Blaise
Breton sobre... Jamais d'eau !
Blaireau
8 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:36:23   Voir le profil de Blaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blaise   

Pardon, j'oubliais :
Amicalement, [~BZH~]Blaise
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:47:04   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Oui mais pour que les autres concurrents puissent voir nos customs faut pas etre enregistré sur tmn (cad la version payante).
Blaise
Breton sobre... Jamais d'eau !
Blaireau
8 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:49:54   Voir le profil de Blaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blaise   

C'est pô grave ça du moment que ceux qui sont registered (lol) le voient ! Et puis c'est sympa de rouler en décapotable les cheveux au vent, même si tu es le seul à le voir ;-)
Amicalement, [~BZH~]Blaise

--------------------


[b] Trackmanien Halotiste Déchaîné [/b]
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:37:02   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

des cheveux??? ou ça???

il faut effectivement une cle payante pour que le p2p fonctionne avec les skins et autres.

Mais bon moi je rouel en coccinelle y'a que moi qui la voit mais elle m plait bien..

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Blaise
Breton sobre... Jamais d'eau !
Blaireau
8 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:40:16   Voir le profil de Blaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blaise   

Alors là je me vengerais !!! MDR PTDR XD LOL
"Coiffé" au poteau que tu m'as !
Bravo pour la répartie, moi qui passais incognito me voilà démasqué...
Amicalement, [~BZH~]Blaise

--------------------


[b] Trackmanien Halotiste Déchaîné [/b]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier  voiture BZHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum