|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu | | | 309 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 15:05:09
| c'est une blague que j'ai trouvé sur le net par hasard, mais j'ai compris pourquoi Toufou recherche sa grenouille désesperement............................. > Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari. > > > > Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?" > > > > Elle rentre dans une animalerie et tombe en arret devant une > grenouille > > affichée à 10 000 euros !!! > > > > Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour > valoir ce prix. > > > > Le vendeur repond : > > > > - "C'est la Ranucula Phalluset elle fait les fellations comme une > déesse". > > > > La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera > plaisir a son > > mari car elle n'aime pas trop faire ça.. > > > > Et hop, elle achette la grenouille et l'emballe dans un bocal. > > > > Le soir, elle l'offre a son mari, lui souhaite de passer un bon > moment et > > va se coucher. > > > > Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est > plus > > dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, > des bocaux > > ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. > Et tout > > cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille ! > > > > La femme s'écrie : > > > > - "Mais qu'est-ce que tu fais ???" > > > > Le mari répond : > > > > - "Je lui apprends a faire la cuisine, et apres tu te CASSES !!!" j'ai decouvert pourquoi tu la cherches autant cette grenouille ma Touffe
-------------------- les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 19:48:53
| Mdr, je la connaissai mais j'avais pas pensé que Toufou était comme ça, plus rien ne va tou fou le camps
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 08:39:49
| whahahahaha whohohoho ouhlala pov toufou quesqu'il vonts po dire sur ton compte lol halala on aurras tout lu tout vu |
|
BZH StrinGz | J'ai glissé chef ! | Bouffon dégénéré | | | 312 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:31:36
| hu hu hu mdr serais ce donc la raison de cette recherche achanée ??
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu | | | 309 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 16:28:42
| vi le frenchy !! ;o)
-------------------- les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
toufou | Pro Couillu | | | 164 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 17:57:25
| sans commentaire A ma chere grenouille que j'aimais tant je te vengerai le 1er sur la liste ptitdub |
|
clanbzh | Pro Couillu | | | 320 messages postés |
| |
| Posté le 17-12-2005 à 08:53:52
| lol |
|
toufou | Pro Couillu | | | 164 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 21:57:33
| sniff suis tout emu Par contre la mienne n'avait pas les levres gercees ni d'ampoules aux mains |
|
|