Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 VIVRE OU SURVIVRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:40:44   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

slt la team !!


simplement pour vous dire qu'il faudrai s'organiser un ptit match avec une team french ou non !! juste pour revivre des moments forts !! pour ma part ca fait longtemps que j'ai pas fait de match et à l'epoque ca avait l'interet de resserer les liens entre nous et d'en rigoler encore plus apres que ce soit defaites ou victoires !!

si vous avez des propositions !! ;o)


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 01:22:06   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

alors c'est vrai que les matchs me manquent beaucoup aussi je vais pas le cacher mais bon depuis qu'on a plus de serveur c'est plutot dur de jouer avec se lague de merde alors sa me donne pas trop envie pour le moment et puis il n'y a plus trop de team francaise sur le jeu ils ont tous deserter , il y a encore quelques LC et apres les autres team je ne l'ai connais pas


--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:36:03   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Je pense que pour des match il faut aller voir du coté des vielles teams etrangeres qui ont encore des serveurs dédiés il doit bien y en avoir quelques unes disponibles pour des petites rencontres sympa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 16:07:16   

tant que c'est po contre cette team ....



G.I.Jo GIteam
Général




Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 31

Sujet: Le repère des astuces de Vietcong. Dim 12 Nov - 16:25

--------------------------------------------------------------------------------

Voici la liste des code de Vietcong:
A utiliser avec grâce

Appuyez sur ~ ou ² pour ouvrir la console puis tapez giftfrompterodon pour activer les cheats puis entrez l'un des codes suivants.

CHTHEAL : Restaurer la santé
CHTHEALTEAM : Restaurer la santé de l'équipe
SHOWFPS 0 ou 1 : Afficher le frame rate
SHOWPROF 0 ou 1: Afficher les stats
CHT3PV 0 ou 1 : Vue à la troisième personne
CHTALLQF : combats rapides
CHTAMMO : Le plein de munitions
CHTCANNIBALS : Active tous les Quick Fights
CHTGRENADES : Grenades
CHTKOSTEJ : Invulnérabilité
CHTWEAP 0 à 30 : Choix de l'arme

source : jeuxvideo.com
_________________
cars leurs seul topic sur forum concernant viet le vla dès match wui
mais po contre des cheateurs
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

rose a écrit :

tant que c'est po contre cette team ....


Appuyez sur ~ ou ² pour ouvrir la console puis tapez giftfrompterodon pour activer les cheats puis entrez l'un des codes suivants.





giftfrompterodon !! ca voudrai dire en claire que ca vient direct de pterodon ?
si c'est ca ils veulent tuer le jeu sans aucun doute


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:36:14   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

ce sont juste lescodes simple joueur...


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:18:25   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Exact Frenchy, c'est juste les codes pour les missions solo.


--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:29:10   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

moi je dit, c'est le gouvernement américain qui a fait coulé Vietcong et qui à interdit de crée de nouveau patch pour VC .
La cause, car trop d'européen joue a vietcong et qu'ils n'ont pas encor digéré leurs défaite au vietnam


--------------------

Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:33:36   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   






--------------------
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:06:43   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

J'avais juste une question pour les match vietcong.Puis'je y participer ou non ????

je veux vnir dans l'enfer du vietnam avec les =BZH=


--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 04:15:26   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

on verra si t'es sage !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  VIVRE OU SURVIVRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum