Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

et vietcong dans tout sa!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:39:05   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

Salut sa fait longtemps hein ^^ je voulais savoir si sa vous interreseriez de se faire une soiree vietcong comme avant pour se rememorer tout les bon delires et essaye de se revoir toute la team!!! je ne fait que proposer mais si oui il faudrait voir si les personne on du temps a consacrer !!!

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:50:53   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut sniper

pour ma part pas de sousci car je continue a jouer un petit peu mais ces vrai que le reste de la team a arreter viet mais pourquoi pas je sais qu'il y aura plusieurs volontaire car viet nous manque

a+ et tiens nous au courant

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:35:54   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

aller pourquoi pas !

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Evil dead
Aloha from hell bien sûr
Troufion déjanté
66 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:39:31   Voir le profil de Evil dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dead   

Salut, ou quand comment
Plus sérieusement je suis partant aussi mais sur un serveur non protégé vista oblige,
tiens moi au courant
EVILDEAD
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:03:28   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Chauds chauds les marrons astiquez les canons plantez des fougeres et gogogo

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 20:07:01   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

ou? quand? comment?

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:23:50   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Evil dead a écrit :

Salut, ou quand comment
Plus sérieusement je suis partant aussi mais sur un serveur non protégé vista oblige,
tiens moi au courant
EVILDEAD

FAUDRAIT QUE TU TE TROUVES UN EMULATEUR XP SOUS VISTA TOI

Bon pour Vietcong c'est quand vous voulez, enfin quand je serais rentré.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:14:00   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

no problem pour moi, dispo la semaine prochaine en soirée

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:07:25   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ok, il me reste quelques conserves bien ficellées, et quelques fruits de l'île de Nades à distribuer.

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:13:22   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

oulala des bfmaniacs qui retourne sur vc
cela risque d'être chaud et très mouvementés
attention les gars il n’ y a pas de chars ni d’helicos ici !
va falloir courir !!! avec vos petites guiboles atrophiées
et je ne veux pas entendre non plus :

je demande une frappe electromagnetique !
cœur du titan détruit tout le personnels doit évacués !
car les autres sur viet ils ne vont rien comprendre !

par contre on risque d’entendre : putain j’avais oubliés les ficelles à panther !!!!!
arf encore une putain de grenade a panther !!!

et je ne parle pas des nouveaux surnoms de la team !

renardo ( pere Mathieu ) et sa bonne parole !
mich@ ( docteur queen ) et sa boite d’aspirine qui ne guérit que les ennemis
pievan ( p’yvan le fou ) surtout dans un helico
lecouillu (la couille aux bouboules ) content il en a 5 de plus !
evildead ( evistadead ) citation préféré : putain de vista de merde !
scalou (scalouf) qui a encore oublié de sortir le chien !
et j’en passe ….

Bref bonne soirée en perspective !

Message édité le 18-07-2007 à 00:06:02 par pievan

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:57:49   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

je suis heureux de voir autant de volontaire pour retourner dans l'enfer de vietcong donc je vais me renseigner pres de tout le monde pour fixer une date qui convienne a tous!!Alors vérifié vos equipement,astiqué vos baillonette et ....Panther repare tes poche pour plus perdre tes nades ^^ Je vous tiens tous au courant

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:12:16   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

vache !! t'es en forme Gael.

coucou me revoilou.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:15:32   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

en forme de quoi ?

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:19:35   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

ça c'est toi qui vois !!!! (ou madame je sais pas).

--------------------

Evil dead
Aloha from hell bien sûr
Troufion déjanté
66 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:00:07   Voir le profil de Evil dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dead   

Pour la date je propose le 03/08/07 à partir de 20h00, suite à notre petite discussion avec panther sur TS, pour ceux qui pourrai pas ,proposer d'autre date, on pourra refaire une autre soirée, salut à toi manager, j'espère que tu as bien profiter de tes vacances et du soleil du mois de juillet aloha from landeda
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:07:02   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

pour le 3 ca me vas, mais 20h00 c'est tôt, disons 21H00, ou alors je viendrai pour la seconde manche.

--------------------

Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 00:30:30   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

je suis Okaaaayyyy ! ... Dingue !

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:22:46   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

le 3 ca va etre dur je prefererai en debut de semaine le lundi 6 par exemple

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2007 à 21:28:02   

oki pour le 3 dsl apres j'ai du monde jusqu'au 15
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:31:05   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Ok pour le 3 alors qui sera la, Panther et toufou sont la ou en congés ??

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 00:48:46   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Présent mes ptits loups, ça va chier au vietnam, j'voul dit moué !

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:33:13   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

pas présent pour se soir. j'espere une autre fois..
mick@

--------------------

Evil dead
Aloha from hell bien sûr
Troufion déjanté
66 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:31:45   Voir le profil de Evil dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dead   

on joue tous vendredi soir , venez si vous pouvez à l'heure que vous voulez(après 20 heures),pour ma part je ferai en fonction du dernier né, on en reprogramme une autre après pour les absents (y a pas idée de partir en vacances, devenez retraité comme moi )aloha
Evil dead
Aloha from hell bien sûr
Troufion déjanté
66 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:33:24   Voir le profil de Evil dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dead   

j'oubliai, j'envoie un mail à nabuchononosor en cas qu'il veuille bien venir (il a aussi arréter vietcong).
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2007 à 18:09:28   

euh rdv sur ts 20h c'est ca
je serrais probablement en retard
seb est po la pour coucher la nounouille il est chez frenchy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  et vietcong dans tout sa!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum