Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

==>Vidéo<==

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:22:26   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Salut a tous, voila g enfin terminé la vidéo pour vietcong, g pas trop voulu baisser la qualité, donc le fichier est par conséquent relativement gros (33mo). Vous pouvez dès aujourd'hui me la demander via msn. J'espere qu'elle vous plaira et merci encore a vous.

A+ les amis

--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 04:16:04   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

voila un liens pour la superbe video de "sith lord":
http://bzh.clan.free.fr/video/Une%20soir%e9e%20avec%20les%20=BZH=.rar

=BZH=Mick@

--------------------

gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:51:16   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

bon bin alors

y a pas de commentaires sur la video de sith

moi je la trouve tres bien

bravo jeunne padawan la force de la video est en toi

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:26:49   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Je lui ai dit en direct live sur ts, mais Oui bravo très joli.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  ==>Vidéo<==Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum