Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

video des *REBEL*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:47:49   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

salut les gars, ca gaz ??
voila nous fesons une video pour notre team et nous aurions besoin de figurant, alors je viens frapper a votre porte

voila donc si ca vous interresse vous postez un message sur notre site et on se retrouvera sous les ordre du colonel hildegarde pour faire quelques prises

les regles sont les suivantes essayer de ne pas tuer les cameraman et essayer de suivre ses directives farfelues ( c normal c lapinou ) mais rassurez vous le plomb vole pas mal ds tous les sens

a bientot ds le viseur de ma kalash ++ et bon frag a tous !!!

( dslé si je me suis trompé d'endroit pour poster le message, je me suis perdu, c'est normal c'est moi )

Message édité le 24-08-2005 à 23:58:45 par le frenchy

Message édité le 25-08-2005 à 00:00:20 par le frenchy

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 07:16:49   

euhh et ca se passe quand ?? a quel moment de la journée???
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:12:48   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

il faut voir cela avec mon agent ... Mais je pence que pour la semaine prochaine cela serra possible.

AH! Je prends 10% de la recette du films.......

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:34:36   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

on fait ca le soir, on commence vers 21 ou 22h suivant le planing chargé de notre realisateur et producteur hildegarde....( dites nous quand vous pouvez on s'organisera )
heu sinon pourma part ca m'a rien rapporté, a part du plomb ds les fesses mais bon a ce ki parrait jai une tete a attirer les balles perdues et les grenades
lapinou duracell hildegar
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:09:43   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

[#00ff00] saluttttttttt tous le monde donc je ne me presente pas car beaucoup de monde me connais (tres certainement pour les connerie que j'accumule)mais se soir je vient en representant pour comme la dit frenchy vous demande si vous pouvier nous preter des figurant pour notre video bien sur tout travail meritant salaire vous serais renumerais 2.3 carotte rose par heure (money de lapin cela va de soit)par contre nous recherchon une certaine description pour les figurant alors tout d'abord nous recherchon des bon a rien et si possible aussi des mauvais en tout(mais je doute fortement que se type de personne demeure chez les bzh) pour ne pas terner l'image des rebel .
ensuite il faut que ses personne respecte quelques regle fondamental

tous d'abord interdiction formelle d'abatre le cameraman deja que ses dernier est infoutue de prendre une prise dans le silence le plus total on image pas se que sa donnerais filme en evitant le plomb

ensuite tous abatages de ses coequipier sera fortement sonctionne par des fesse magistrale et des piqure au orties

et si maloncontresement cela venais a arriver ne pas sans blamer car apres tout ses sa faute et il n'avais rien a foutre au milieu du chemin

il est obligatoire de tuer au moin 1 fois un figurant prenomme FRENCHY car nous avons decouvert que se dernier porte le bousin et que a cause de sa presence beaucoup de ses collegue mourais d'en atroce souffrence

il est obligatoire aussi de porter avec sois sa carte d'identite un string de preference bleue pour les garcon et rose bonbon suce de 8 jour pour les fille un paquet de michoco pour la pose cascroute et 5 litre de sang pout les perfusion car le taux de mortalite restant tres eleve lors des prise

tout bon comportement sera tres severement sanctionne nous n'accepton que les connerie et le fun

et dernierement il est recommande de ne pas suivre et de ne pas ecouter les directive de hildegarde ceux dernier etant tres serieusement atteint cela etant du par un pete au casque lie au bercement trop pres du mur

heu mais ses moi ?quest que jai ecrit encore la !

bref si vous pouvier nous preter main forte pour notre video nous vous serion tres reconnaissant et a la fin de cette derniere nous vous reserverion une petite surprise

merci d'avance a vous tous les bzh
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:47:51   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

ce sera avec grand plaisir que je serai present

car nous les bzh quand il s'agit de ce tuer entre nous la on est tres fort et en plus on a de l'imagination

a+
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:50:07   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Moi j'veux bien mais quand ? l'idéal est de nous donner une date fixe pour et nous serront de la partie

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:02:31   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

oki pas de pb je voi ca avec les autres kan il peuvent et je poste un message sur notre forum pour une date ( si notre site est a nouveau accessible, parceque je n'ai pas pu y aller ojourdhui )

jai juste une rectification a aporter...dans le paragraphe 4 du reglement, le plomb ne m'est pas reservé mais au cameraman, ca lui fait faire un pe de sport il a grossi c dernier temps car il s'est empifré toutes les rations de combat laissant ses camarades a la diete...dons n'hesitez srtt pas a le faire courrir
BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:53:04   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Ok, j'ai quelques minutions de trop en stock donc pas de soucis, sinon j'ai pensé à quelques choses sur notre serveur je peux mettre 1 spectateur et de là il est très facile de filmer ce qui ce passe, le spectateur passe de joueurs en joueurs et peux prendre du dessus, sur les cotés etc. Nous en discuterons sur msn

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:37:16   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

oki pas de pb faut surtout voir ca avec hilde c'estl lui qui soccupe de filmer
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:37:00   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

qui me parleee
BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:45:11   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello, les Rebels nous propose de faire la vidéo demain aprés 21 h, donc merci d'être présent pour eux

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:49:34   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

snif snif

demain peux pas car je vais voir un super match le fc barcelone contre asse saint etienne desoler ca aurit ete avec grand plaisir

a+ sur viet
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:45:10   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

t'inkiet Pika a mon avis ce sera pas la derniere fois que l'on va filmer...on a une imagination debordante et au pire nos chemin se craoiserons a nouveau ds la jungle

Pour tout ceux d'entre vous que ca interresse, on se rejoind sur notre TS, ca sera plus sympa ( comme ca vous entendrez crier le cameraman quand il se fait fragger pas "erreur" ), demandez a Panther le mdp ( je lui est envoyé tout a l'h ) ou demandez moi sur msn

woili woilou a demain donc ( ou plutot tout a l'heure, enfin je sais plus trop...j'ai laisser mon cerveau dans mon autre pantalon )

Message édité le 02-09-2005 à 02:46:51 par le frenchy
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 07:46:48   

ça me dérangerais po de venire mais faudras que je demmande l'autorisation de monopoliser le pc de mon homme pendant son repos ...donc po sur que je puisse être la
kakaboudin
sa va chié d bulles !!!
Sagouin
kakaboudin
62 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:40:16   Voir le profil de kakaboudin (Offline)   Répondre à ce message   http://teamrebel.expert-gamers.com   Envoyer un message privé à kakaboudin   

Slt les =BZH= merci de repondre a notre invitation !!! Ce soir je vn'arriverais surement qd fin de soirée donc je vous souhaite une bonne soirée tous et ne tuez pas trop notre realisateur ca on tient a lui un peu lol !!!

A pi etre ce soir tous !!!
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 03:40:51   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

chaluut a tous !!!!
merci pour ce petit coup de main pour la video
et vu comment on a avancer ca m'etonneré pas que l'on remette ca

en tout cas on aura bien rigolé a defaut de ne pas avoir fini cette video

a bientot
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:54:06   Voir le profil de lapinou duracell hildegar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinou duracell hildegar   

ouaip merci les gars c'etait bien fendart meme si pour la video ses partit un peut en sucette
l'avantage et que l'on a fait le plein en connerie lol mais je comprend pas au fur et a mesure que l'on en faisait le serveur se vider de plus en plus

mais je sais que maintenat les rebel et les bzh ensemble ne laisse pas la moindre chance pour etre serieux

pour sa qu'il va falloir remettre sa au plus vite pour redeconner

--------------------
BZH Panther
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:37:12   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Lol, oui bonne soirée mais pas bonne prise déjà les BZH sont intenables si en + les Rebels s'en mêlent, c'est loin d'être gagné.

Enfin on y arriveras bien un jour (enfin j'espère)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  video des *REBEL*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum