Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:00:57   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

bon je vous laisse une semaine, je vais me taper des huitres en Bretagne ( Port du crouesty, Arzon prés de Vannes pour les vrais BZH).

J'échangerai avantageusement l' AK 47 contre le couteau à huitres, voire le petit balon de vin blanc et une petite Festnoz.

Vous refroidissez pas, je reviens vite
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:46:28   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

bonne vacances vieux et profite en bien !!! pense aux bzh si il te reste du ptit blanc..... ;o)

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:33:58   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

un sejour en bretagne me ferait un bien fou moi...... j'adore cette region.... la partie que j'ai faites la pointe bretonne brest et la cote sauvage..... magnifique.... de tres bons souvenirs des gens chaleureux... des paysages extraordinaires.... sejour trop court malheureusement mais j'y retournerais....

bonnes vacances en tout cas profites en bien...

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  vacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum