Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce 

 Trackmania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:09:20   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Salut a tous

Aux amateurs de voitures :
Venez découvrir un nouveau jeu en reseau " TRACKMANIA "

Voici le lien pour le telecharger:

http://www.noos.fr/focus/tm_nations/TmNationsESWC_Setup.exe


Bonne route

Message édité le 02-01-2007 à 17:14:55 par pievan
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:15:02   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   



excelent tous les bzh en voitures





--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:44:52   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

nouveau nouveau j'y jouait deja en 2005 donc pas si nouveau que sa mais c'est vrai que c'est plutot sympa et que l'on peut avoir des belles parties de plaisir la dessus


--------------------
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:50:16   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

en tout cas ca decoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:16:30   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Merci d'avoire partagé l'info YOUKy
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:31:54   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

ces un regal j'adore merci youky


--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 05:22:25   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

merci youky mais pika ce n'est pas moi qui a mit le lien c'est pievan donc merci pievan


--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:27:59   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

mdr

j'ai pas decuver du reveillon desoler

merci a toi pie car je m'eclate comme un fou


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:48:03   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

SUIS DEJA DEFONCE DU CIBOULO MAIS LA SI QQ PEUT M'AIDER A LE RETROUVER IL EST DS UNE VOITURE BLEUE HEU NON ROUGE PFFFF SAIS PLUS ...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 05:53:25   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

alors moi je l'ai reinstaller et apres avoir jouer 1h dessus et avoir bien peter les plombs je l'ai redesinstaller pas envie de retomber dans la follie de trackmania en plus il est vieux et naze ce jeux , pour moi ce n'est pas un jeux de voiture


--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:31:48   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

oh le vilain petit canard !



--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
anto
Blaireau
9 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:27:23   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamrebel.eur.st/   Envoyer un message privé à anto   

les rebels jouent aussi a track vraiment bien ce jeu !!!
il parraitrait que je triche ... selon kaka
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:30:55   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Cool Anto, passé nous voir sur notre serveur =BZH=clanserver


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:31:30   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

comment ça les bzh ont un serveur trackmania et on me dit rien????


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
anto
Blaireau
9 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:33:47   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamrebel.eur.st/   Envoyer un message privé à anto   

sans probleme panther !!
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:55:25   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Le stef, suis la procédure que je donne dans l'autre poste, comme ça tu pourras nous trouver facilement. Au passage, n'oublie pas de venir sur ts de temps en temps, espéce de Bouffon va !


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:01:00   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

chef oui chef. mais une fois n'est pas coutume mon micro marchait pas sur mon nouveau pc....

j'ai reussi a le faire marcher hier. alors tu vois c'est recent. a plus qu'a installer ts maintenant.

j'ai essaye de suivre la procedrue mais je dois pas tout comprendre.. suis blond moi.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce  TrackmaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum