Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier 

 track mania united forever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:03:33   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

qui est pour l'achat de tm a 29.99 euros ?


D'aprés une ptite discussion sur ts deja pas mal de prenneur mais a confirmer.

Pensez aux bons de reductions que vous pouvez avoir tel que sur alapage.com ou autre....


toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:06:37   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

voila j lance le truc et ji reponds .....





La touf part en sucette....


OK pour moi
Atro
Blaireau
6 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:23:56   Voir le profil de Atro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atro   

ya pas que toi qui par en sucette

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 11:26:59   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

bon moi je vais le prendr car j'ai des remises sur les pneus normal je boss dans l'automobile

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 18:16:11   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

ok commande effectuée hier au soir.


Edité le 09-12-2008 à 08:07:57 par le stef




--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 18:59:37   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

moi je l'ai aussi

--------------------

pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:33:59   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

,je vais le telecharger

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier  track mania united foreverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum