Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier 

 le bug qui tue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:04:07   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

comme vous avez pu le constater j'ai eu un soucis hier au soir apres avoir envoye les maps a pi en voulant revenir sur tm j'ai eu l'ecran d'acces al a map colysee et puis le mega bug.... ecran fige puis ecran noir et puis encore ecran fige et la impossible de rien faire...

tm a la facheuse tendance a me faire bugger mon pc c'est la deuxieme fois qu'il me fait le coup. et le probleme c'est que ça me fou le bordel dans mon pc. notamment niveau internet. et je suis oblige de reinstaller TM et TS qui ne fonctionne plus apres ce bug.

bref vu que la derniere fois j'ai mis plus d'une heure pour remettre tout en place hier au soir j'ai abandonne. en plus j'avais plus le fichier d'install de TM...

je suis degoutte... moi qui voulait avoir vos impressoins a chaud c'est rate. tout ce temps sur les maps pour meme pas entendre les critiques et autres.

j'espere que certaines vous auront plus que d'autres surement moins. LOOOOP¨est assez difficile mais que dans l'ensemble vous vous etes amuses quand meme


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:36:00   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pauvre petit Stef, et nous ont ce dit il nous donne ces maps de ... et puis il ce casse Allé prêt pour mes critiques, reste bien assis quand même, car je vais y aller à fond :

Trop de tournant en angle droit, qui casse sans arrêt la vitesse, et surtout aucun décor (à part les mods qui ne s'affichent pas), les routes volent (pas de piquets pour les soutenirs) pas de bâtiments. Je sais je suis dur. Par contre tu as de bonnes idées quand même, et un autre point positif, les musiques ont les reçois directs. Quand à Loooop, je suis le seul à l'avoir fine et 2 fois même.

Allé, installe moi des décors sur tes maps, ptit sagoin.


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:47:21   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

vilain que tu es.

avec les mods plus besoin de decor. notamment sur hantee et milliard. c'est des mods dans la nuit dommage quand meme ça enleve toute l'ambiance...
bref je suis nul pour la deco je sais... j'essayerais de faire mieux.
pour loop elle est pas evidente. ne me dis pas que tu as battu mon record tout de meme.

et les musiques j'en ai bave mais j'ai reussi. j'espere qu'elles vous ont plu. et elles collent au mods comme hantee avec la famille adams. et milliard avec le generique de steeve austin...
il va falloir ameliorer ces mods que tout le monde soit au point a ce niveau. j'ai mis un post a ce sujet d'ailleurs.
pour les angles droit je sais mais j'aime bien. ça vous matte. et je suis adepte du derapage controle justement tres utile dans ce cas.

j'aurais prefere etre la pour avoir vos sentiments a chaud.. je suis degoutte d'avoir fait des maps et de meme pas etre la quand vous jouez dessus... et ce soir va falloir que je reinstalle tou t mon bordel...

++ j'en ai encore sous le coude.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier  le bug qui tueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum