Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 *Pin-up* Fun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:28:36   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Hello les Bzh je viens vous proposer une petite Fun avec mon nouveau clan *Pin-up* nous voudrions passer un agreable moment a vos cotes durant un match donc si vous ete libres le 6 mai vers 21h15-30 nous pourions etre 5 au max sur des maps customs si vous etes d'accord car c'est tjr sympas ovila en attente de votre reponse bonne continuation
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:32:16   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Oups petite erreur se serait pour le 7 et non le 6 voilou
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:59:53   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut inz

oublie pas le 7 fait partie du pont avec le 8 donc moins de personne que d'habitude

pour ma part je ne peux pas dsl

a+ pour une nouvelle date
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:38:28   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

Arf oui et samedi vers 21h-15 y'a moyens???
inz
Sagouin
14 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:09:17   Voir le profil de inz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inz   

C'est encore moi donc je reviens pour une nouvelle date vendredi 12 vers 21h-21h30 es que vous etes dispo?
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2006 à 10:47:10   

ben euh moi suis en pleine paperasse de pret immo et j'ai vraiment po la tete a ca donc euh perso non miçi DSL
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:55:10   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

moi je ne sais pas car j'ai piscine...

je vais essayé de nager sans ma boué....J'espere que je vais y arrivé...car j'aime bien ma boué......




--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:57:17   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

hahaha sacré mick@ moi non plus je c pas nager t'a pas une bouée pour moi stp


--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:59:05   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

pour moi je pensse que ca sera bon
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:58:02   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pas certain d'être là.


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:47:41   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Je serai la pour la bouée mais vous en avez une sans les dents svp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  *Pin-up* FunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum