Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

... BZH ... BZH ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
engager Baleine
Blaireau
1 message posté
   Posté le 11-12-2004 à 11:31:25   Voir le profil de engager Baleine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à engager Baleine   

... Broyeurs Zarbis et Houf ? ... ça doit po êt'e ça ...
... Batifoleurs Zé Harssouilleurs ... humm ... po ça non plus ...

Tant pis !!! J'm'en fout !!! j'ai passé une super soirée en votre compagnie et ya que ça qui compte !

Y'avait po la LuLu, tant pis mais je sais qu'elle est très occupée en ce moment.
( Alors c'est pour quand, hein , c'est pour quand ??? )

" zont des chaperons,vive la Bretagneuuu "
" zont des chaperons,vive les Bretooons !!! " ... Hiiips ...
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:49:39   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

Merci de ton passage, ca fait toujours plaisir !!!
ah oui bonne soiree sur notre serveur, nous ne sommes pas encore au top point de vue de ce serveur mais on s'ameliore de jour en jour !!!
Au plaisir de te revoir et de croiser le fer !!!

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Falken
Bouffon dégénéré
Falken
106 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:08:50   Voir le profil de Falken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falken   

Salut la baleine ! bah et bien c'est pour mai pour la lulu, elle recommence a jouer t'inquiete elle est tjs accroc a ce jeu comme nous mdr meme pendant cette periode difficile pour elle.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  ... BZH ... BZH ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum