Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 Soirée vietcong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 12:02:09   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

Salut a tous
j'ai jouer a vietcong aujourd'hui est c'était génial
il y a encore des serveurs officiel et des joueurs qui joues a ce jeu
39 de ping et pas de lag , que du bonheur !!!!
Je propose une soirée vietcong avec toute la team le mardi 12 juillet soir après j'ai peur aux vacances.
vous avez juste le temps de reinstaler le jeu et en avant les couillus

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 12:23:07   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Salut Gael, salut a tous.

Je joue aussi de temps en temps a notre vietcong national et je m'amuse aussi a chaque fois meme si quelques fois les parties sont perturbées par des emmerdeurs qui volent dans le ciel mais c'est assez rare. Les joueurs qui restent sont des puristes.

SJe vais essayer de garder ma soirée de mardi.

++ les sagoins
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:22:03   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Je serai déjà loin désolé.

Mais une autre fois oui.

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 20:02:21   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Je trouve à réinstaller la bête et je serais de la partie !

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 19:36:50   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

aucun probleme pour moi je serai la car je joue en cachette aussi

pika toujours la

--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 11:39:55   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Moi aussi je serai la

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 20:46:17   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Bon je suis a la rue, je voulais me joindre a vous sur le ts mais j'ai reinstalle le ts alors plus ni adresse ni mot de passe rien...

Kinkin peut me faire passer ça ?

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Soirée vietcongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum