Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

le silence rôde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 15:27:51   

et ben c'est pcq qu'il neige tout le temps que vous avez du mal a trouver le chemin vèrs notre piti forum ou ... vos occupations familliale vous occupent de trop???
perso je sais po trop mais n'empeche j'ai remarquer qu'il fait vachement calme ici depuis un certains temps
po bien ca!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 19:40:23   

et la depuis mon retour de la maternitée j'ai qu'une envie c'est de jouer un peu ...mais hélàse personne est la pour vc AA et swat4 lui volent la vedette ... ma question est donc la suivante ...
qui joue encore a VC ??? et quand ??? SVP faites le moi savoirs ca serrait sympa
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:07:45   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

moi a vc le soir de 20 h a 21h et la semaine prochaine apres 21h 30
ou la matin pour la semaine prochaine

--------------------

smile
Sagouin
smile
25 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:41:42   Voir le profil de smile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smile   

Je ne pourrai pas jouer jusqu'à la semaine prochaine because le travail, mais je reste fidèle à vc.
Allez les BZH il faut soutenir notre LOLita
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:56:03   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Moi, je reste encore et toujours fidéle à VC didiou, par contre comme je suis parti quelques jours en vacances, et que depuis mon retour j'ai eu pas mal d'occupations le soir, et bien je n'étais pas présent, enfin ce soir je devrais être là, enfin j'espère

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  le silence rôdeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum