|
| Posté le 24-02-2005 à 15:27:51
| et ben c'est pcq qu'il neige tout le temps que vous avez du mal a trouver le chemin vèrs notre piti forum ou ... vos occupations familliale vous occupent de trop??? perso je sais po trop mais n'empeche j'ai remarquer qu'il fait vachement calme ici depuis un certains temps po bien ca!!! |
|
| Posté le 23-05-2005 à 19:40:23
| et la depuis mon retour de la maternitée j'ai qu'une envie c'est de jouer un peu ...mais hélàse personne est la pour vc AA et swat4 lui volent la vedette ... ma question est donc la suivante ... qui joue encore a VC ??? et quand ??? SVP faites le moi savoirs ca serrait sympa |
|
clanbzh | Pro Couillu | | | 320 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 20:07:45
| moi a vc le soir de 20 h a 21h et la semaine prochaine apres 21h 30 ou la matin pour la semaine prochaine
-------------------- |
|
smile | Sagouin | | | 25 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 09:41:42
| Je ne pourrai pas jouer jusqu'à la semaine prochaine because le travail, mais je reste fidèle à vc. Allez les BZH il faut soutenir notre LOLita |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 10:56:03
| Moi, je reste encore et toujours fidéle à VC didiou, par contre comme je suis parti quelques jours en vacances, et que depuis mon retour j'ai eu pas mal d'occupations le soir, et bien je n'étais pas présent, enfin ce soir je devrais être là, enfin j'espère
-------------------- |
|
|