Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce 

 siganture avec stat TMN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:33:34   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

voici le lien ou vous pouvez vous faire votre banniere avec vos stats TMN comme la mienne.

di jouli bannieres


plein de sorte de banniere a choisir. juste mettre votre login TMn votre pseudo TMN et un mot de passe si un jour ovus voulez modifier cette banniere (attention pas le meme que sur TMN mieux vaut etre prudent.)

et pi voila il vous donne le lien pour mettre votre signature. c'est pas beau ça?


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 09:00:37   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

moi le stef sa marche pas....


--------------------

le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 09:05:32   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

c'est a dire?


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:10:55   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Bravo le Stef, tu vois quand tu veux


--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:00:19   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Pas mal tu tou mais ca marche pas

Message édité le 06-04-2007 à 11:41:07 par pievan
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:18:23   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

J'ai refait de nouvelles banniéres. Le bléme c'est que je ne les vois toujours pas, je vais essayer cette aprés-midi au boulot, vu que vous les voyez.

Message édité le 06-04-2007 à 12:19:43 par BZH Panther


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:15:23   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Pas drole


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:18:00   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Priere de ne pas rire


--------------------
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:18:52   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Ouf ça marche mais pas de banniere BZH.....
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:56:48   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

hello. des nouvelles pour els bannieres. suite a son succes le precedent site posait probleme au niveau de la recurrence des stats.

bref voici le nouveau site qui permet de faire une banniere.

http://tmn.tipserv.net/
il faut recreer un compte mais c'est assez simple.
j'ai uploader la banniere faite par sith pour la team vous pourrez donc la choisir vers la fin y'en a un paquet.... voici la banniere avec mes stats. on se moque pas hein.



Message édité le 09-05-2007 à 10:59:54 par le stef


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
redfog29
Blaireau
5 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:47:58   Voir le profil de redfog29 (Offline)   Répondre à ce message   http://redfogforum.forum-libre.info/index.php   Envoyer un message privé à redfog29   

j'en avait un , mais je vais en refaire 1

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 07:56:29   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

hello,

cette banniere fonctionne avec tmn mais pas avec le nouveau TMNF. Je n'ia pas encore chercher avec le nouveau d'ailleurs...

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
redfog29
Blaireau
5 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 11:41:48   Voir le profil de redfog29 (Offline)   Répondre à ce message   http://redfogforum.forum-libre.info/index.php   Envoyer un message privé à redfog29   

va sur tm-ladder ! (tiens sur Tmn tu est moin bien classé que moi xD )

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 08:21:18   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Salut, pour TMNF iol n'existe pas encore de système équivalent pour avoir une bannière. mais ça va venir. le premier qui trouve donne le lien sur ce post.

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Truc et astuce  siganture avec stat TMNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum