Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142 

serveur Battlefield

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:33:39   Voir le profil de manager (Offline)   Envoyer un message privé à manager   

Hier, j'ai récupéré et installé le serveur Battlefield sous Windows.

il existe une version Linux du serveur, et c'est plus facile à faire héberger qu'un serveur Windows, mais je ne connais pas Linux.

Donc j'ai monté le serveur en mode dédié et je me suis lancé dans les nombreux paramétrages, notamment coté firewall et routeur.

Aujourd'hui, j'ai réussi à le lancer et Renardo qui trainait dans la pampa et venu faire un tour sur mon serveur.

Frustré, j'ai laissé le serveur tourner et j'ai lancé le jeu par dessus (
2 Go de RAM ca le fait bien).

He ben c'était bien fluide, mais nous n'étions que 2.

Bref, le serveur fonctionne bien, semble moins gourmand qu'un serveur VC (on le serait à moins).

Tout est paramétrable un peu comme sous VC, il y a une interface graphique pour lancer le serveur, puis il tourne dans une console texte.

Bien sur rien de tout ça sous Linux qui fonctionne à coup de fichiers de config.

Bref un serveur dédié chez un hébergeur ???? A réfléchir.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:01:56   Voir le profil de gael (Offline)   Envoyer un message privé à gael   

rien ne l'arrete celui la !

bravo manager

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:32:27   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

Je me suis un peu renseigné sur les serveurs Battlefield 2142 et j'ai trouvé un hébergeur pas trop gourment en argent et qui a l'air d'etre pas mal utilisé sur BF 2142 a en voir les banniere "HUSERV" que l'on rencontre assez souvent... bref si jamais l'idée d'avoir notre propre serveur nous vient a l'esprit il serait bon d'aller voir ici => http://www.4u-servers.co.uk/index.php?page=product&product_id=45

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:28:01   Voir le profil de manager (Offline)   Envoyer un message privé à manager   

gourment

GOURMAND

va donc hé bachelier.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Le_renard
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 01:28:47   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

oula desole pour ma premiere fhauthe d'orthow graphe sur le faux-rhum

--------------------
Bruno
Soldat, droit au cœur! Ney
Bouffon dégénéré
Bruno
157 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 11:40:57   Voir le profil de Bruno (Offline)   Envoyer un message privé à Bruno   

--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:09:21   Voir le profil de youky (Offline)   Envoyer un message privé à youky   

je me rapel qu'avant les serveurs bf ne pouvait fonctionner que quand on prenait le serveur directement chez EA il n'y avait pas d'autre hebergeur possible maintenant il y a les GOA je joue souvent avec eux sur bf2 ils se tiennent au courant de tout sur battle peut etre que je pourrais leur demander un bon hebergeur si çà vous interesse

Edité le 13-08-2007 à 19:08:30 par youky

--------------------
Le_renard
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 19:31:22   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

ah oui ca serai cool

--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:06:10   Voir le profil de youky (Offline)   Envoyer un message privé à youky   

voilà manager je me suis renseigner un peu sur ton systeme de serveur que tu crée toi meme , çà fonctionne mais seulement ce type de serveur est considéré comme un serveur non ranked , c'est a dire qu'il ne sera pas reconnu par EA et que tu pourra jouer sur ton serveur mais que tu ne fera pas de points et ne montera jamais de grade ni debloquer de nouvelles armes , actuellement je joue beaucoups avec les GOA de viet sur bf2 , ils vont bientot reprendre un serveur et d'apres ce qu'ils marquent sur leurs forum c'est entre 15 et 20 euro pour 3 mois je vous en dirait plus quand j'en serait un peu plus

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:00:00   Voir le profil de manager (Offline)   Envoyer un message privé à manager   

Salut Youki.

Tu m'étonnes, EA désigne les seuls fournisseurs autorisés à proposer des serveurs classés. c'est un marché protégé et verrouillé.

Du coup les prix flambent, et les tarifs que tu annonces me surprennent.

J'ai plutôt vu 50€ par mois, mais si tu vois un serveur classé à 30€ pour 3 mois, tu nous fais signe.

Maintenant, on peu aussi jouer tranquille, sans courir en permanence après les points et les grades, pour rigoler comme on faisait avant.

Ca n'empêche pas d'aller sur des serveurs classé pour ça.

D'ailleurs, je suis étonné par cette obsession des points, et il me semble que nos "guerriers" ne s'amusent plus vraiment, d'ailleurs, je comprends du coup que certains ne suivent pas.

PS: voici les infos que j'ai trouvées de mon coté :

Elliot-Ness :
ranked 16 places 65 € mois
nombreux avantages inclus : sites web, teamspeak, ftp... support technique, forum,irc...
le même avec 3 mois de location : 50 € mois

Pour un 64 places c'est 450€ pour 3 mois

Ziomm :

seulement disponible en non ranked sur le site :
16 slots : 1 mois 49 € / 3 mois 132 €

Verygames
16 slots
30€ mois / 3 mois 85 €

e-mengine :
16 slots : 73,50€ pour 3 mois (ranked ?)
serveur public
http://www.e-mengine.com/commandes.php

Pour info, EA a désigné un seul hébergeur de serveurs ranked (à ma connaissance) pour la france : elliot Ness ! toutes les autres offres sont donc non ranked !

Edité le 21-08-2007 à 19:57:43 par manager

--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:45:53   Voir le profil de youky (Offline)   Envoyer un message privé à youky   

entre 15 et 20 euro c'est le prix annocé pour la location du serveur pour 3 mois mais par joueur moi je trouve çà encore resonnable , maintenant c'est sur que pour jouer entre vous ton serveur sera tres tres bien et c'est sur que pour t'es points tu peut toujours aller sur d'autres serveurs mais c'est pas pareil tu maitrise pas le serveur et çà fait chier façon de parler , enfin je connais pas la mentalité sur bf 2142 , mais sur bf2 les joueurs petent les plombs ils allucinnent des cheaters tout çà parce que tu les allument du coups ils te virent du serveurs , ils ont qu'a etre meilleurs sachant que bf est un jeu entierement securiser par rapport au cheat ou alors tu arrive a prendre un char ou un avion a l'admin du serveur et boom tu te fait kick , c'est pour çà que les =GOA= essaye de prendre un serveur ranked parce que eux joue pour les points et les grades sinon oui je pense qu'ils auraient essayer d'ouvrir un serveur comme le tient qui est plus rentable a mon avis si tu te fou des points

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:00:11   Voir le profil de manager (Offline)   Envoyer un message privé à manager   

par joueur

haie haie tu connais l'équipe, surtout qu'on a pas tout le monde.

50€, nous sommes 7 à 8 ça fait déjà 7€ par mois par personnes pour 16 slots seulement.

on peut penser à la location d'un serveur dédié, puis installer le jeux nous mêmes.

Le budget serais approchant (chez OVH par exemple), mais pas de limite au nombre de joueurs.

Par contre, classement impossible, mais pour avoir la liberté sur notre serveur. et surtout de pouvoir rigoler sans se faire kicker à tout vas !!

Edité le 22-08-2007 à 19:58:46 par manager

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142  serveur BattlefieldNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum