Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 13:16:56   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

Salut tout le monde,
jz voulais prendre de vos nouvelles car depuis le temps qu'on joue plus a vietcong

ça me manque c'est ptit soirée d'y a 3 ans ^^ j'espere que vous vous rappeller de moi ( toto_le_tueur a l'epoque) et bien le ptit toto a bien grandi depuis l'epoque de vietcong et des bzh.

je suis toujours en contact avec frenchy

mais les autres pas de nouvelles

pour ma part ben j'en suis enfin a ma derniere annee scolaire ^^

j'ai essayer la Legion Etrangere mais j'ai pas ete retenu, j'ai ete jusque Aubagne. j'y retourne dans 1 ans ou 2 histoire d'avoir mon diplome.

j'espere vous voir bientot qu'on se refasse un vietcong, et que Panther a enfin cousu ses poches pour plus perdre ses grenades

a bientot bandes de sagouin

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:49:31   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

biensurs qu'on ce souvient de toi toto

ravit de ton petit mot et bein nous tu voit ces vrai que vietcong ca fait un moment qu'on y joue plus meme si on y retourne quelque fois
maintenant si tu veut nous rencontrer ces plus sur bad compagny 2 ou on s'eclate bien

hesite pas a venir nous parler et je te pass le bonjour de tous les bzh

a+

--------------------
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 00:09:06   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

alz je vais me l'acheter alors Battlefield BC2 si vous avez un mumble,ventrilo ou teamspeak je suis preneur, car aucune team n'est comme celle des =BZH= mes plus belles annees

j'espere vous revoir bientot


Edité le 07-11-2010 à 00:10:18 par Sniper030




--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 10:13:08   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

on a bien un ts

si tu achete le jeu et veut rentrer dans la team laisse nous un petit cv et si l'esprit bzh et la alors tous le monde donne son avis pour nous rejoindre

a+


Edité le 07-11-2010 à 10:13:39 par pika




--------------------
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:51:52   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

Je suis venue pendant 3 ans sur votre serveur teamspeaks chaque soir , fait des matchs avec les =BZH= sur Vietcong (étant trop jeunes a l'époque (14 ans) je ne pouvais avoir le tag) mais j'avais le tag =BZH= sur America's Army et sur Swat 4.
Je pense pas que j'ai beaucoup jouer avec toi Pika car je crois que tu avait des problème de pc a l'époque.Mais pendant 3 ans j'ai joué avec Panther, Manager, Frenchy, Pievan, rose_du_laos, Toufou, Sniper (le parrain d'un pote), Micka, Jolabeille, Sith( c'etait il y a longtemps sur AA :p), Falcon si je me souviens bien aussi , ben toi Pika (bande de sagouin) Mais si vous voulez un petit C.V pas de problème je vous l'enverrais mais en tout cas, ça fait 5 ans que L'ESPRIT =BZH= m'abrite p

a+ et bon frags

--------------------
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 23:25:06   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

Re Salut
J'ai Battlefield Bad Compagny 2 (enfin) et le Vietnam
Il y a moi et Max la Gachette. On était tous les 2 chez vous a l'époque de Vietcong donc et on voulais revenir au source chez les =BZH=
Si il était possible de nous communiquer votre Teamspeak,Mumble,Ventrilo?
En tous cas nous avons hâte de revenir défourailler comme de vrai sagouin

C.V
Vietcong :Avec les BZH
America's Army : Avec les BZH
SWAT4 : Avec les BZH
Battlefield 2 :Avec les BZH
Nous avons jouer aussi a CSS, DODS
Merci d'avance et a bientôt


Edité le 10-03-2011 à 23:25:34 par Sniper030




--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 17:30:29   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut sniper

deja donne nous ton pseudo sur bf2 qu'on t'ajoute dans notre liste d'amis
fait de meme deja pour moi comme ca tu pourra nous rejoindre
moi ces =BZH=Pika

a bientot

--------------------
Toto_le_tueur
Sagouin
Toto_le_tueur
26 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 14:36:46   Voir le profil de Toto_le_tueur (Offline)   Répondre à ce message   http://nxs.sunt.ws   Envoyer un message privé à Toto_le_tueur   

Voila c'est fait , mon pseudo est Sureal. en espérant vous voir bientôt sur le jeu

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 22:46:17   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

saloute la compagnie !


J'ai appris par homas que vous étiez sur BFBC2 donc je me suis permis de t'envoyer une requete mon petit Pika ( pseudo : Soapy7 )

a la revoyure et bonjour a la troupe !

frenchy.

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 14:52:18   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

bienvenue a frenchy je t'ai ajouter a ma liste

pour bf on joue quasi tous les soir a +

--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:13:34   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

ouki c'est noté !

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum