Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Salut à tous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ptigdb
Et MERDE!!J'SUIS MORT!
Blaireau
1 message posté
   Posté le 10-06-2005 à 23:08:30   Voir le profil de ptigdb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptigdb   

Salut à tous les BZH!

Je viens de voir votre nouveau site et il est vraiment excellent par rapport à l'autre.

Félicitation, et je pense que mon ptdidub n'y est pas pour rien dans cette nouvelle présentation.

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir venir vous voir plus souvent mais avec toutes les nouveautés en jeux que j'ai eu et aussi que ma fille grandit (bientôt 2 ans)et me fatigue 2 fois + , je n'ai plus le temps de jouer à vietcong.

Ca me manque beaucoups et j'éspère trouver le temps de revenir me faire allumé la gueule un de ces quatre.

A+ et bonne continuation a vous tous.

Stéph.

Dit aussi " PTIGDB "

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:21:33   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Slt Steph,

Cela fait un moment en effet que nous ne t'avons pas vu, alors nous nous sommes toujours sur vc comme tu peux le voir, mais certains sont également sur AA et Swat 4

Alors c'est quand tu veux, notre adresse Ts est toujours la même.

@+

--------------------
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:03:01   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

hello mon Ptitgdb,

content de te voir sur notre forum, et esperant te voir sur vc avec tous ces ptits fous de BZH !!

grosse bise a tes 2 ptites femmes...

a++

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:06:13   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Slt Ptitgdb

Merci de donner de tes nouvelles , ainsi on arretera les recherche dans cette jungle inextricable qu'est la team BZH.

De plus avec ton harem tout est pardonnable ......

Allez portes toi bien et passes quand tu veux , tjrs un plaisir .

Bye
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Salut à tous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum