Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ho Chi Minh
Blaireau
1 message posté
   Posté le 27-02-2011 à 16:13:27   Voir le profil de Ho Chi Minh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ho Chi Minh   

Salut a vous =BZH= !
Quel plaisir de retrouver un tres vieux forum de clan francais encore en ligne pour Vietcong !
Voila je suis un vieux de le vieille comme certains d entres vous.
J'ai commence Vietcong en 2002 et j ai joue jusqu'a 2006, j ai arrete comme grand nombre des joueurs a cause de Vietcong 2.
C'est en ayant change totalement ma vie et mon pays que j'ai repris mon 1er amour de jeu sur PC. J'ai commence vietcong a l'age de 13ans dans le Nord pas de Calais, et j'ai repris en Septembre dernier a l'age de 21ans a Moscou !
J'ai depuis Septembre dernier reussi a construire une petite equipe 100% Francaise avec les derniers Mohicans Francais, dont 2 joueurs de vieilles dates que j ai retrouve grace a ce jeu.
La communaute Francaise est devenue inactive, et mon reve serait de revoir ressussiter de vieux joueurs de clans Francais sur ce jeu, c'est pourquoi je vous poste un petit message.
Vietcong n'est plus ce qu'il n'etait, mais grace a un peu de travail et d'investissement, nous avons reussi a faire revivre ce jeu. Nous sommes avec les [KFP] et les =TC= le seul clan Francais vraiment actif du jeu !
Pour ceux d'entre vous qui ont un petit pincement au coeur en repensant a ce jeu, a ces bons moments de deconades que l'on a pu avoir, a ces matchs sans mercie, et cette lutte acharnee, je vous demanderai juste de venir jeter un seul petit coup d'oeil et au moins lors d'une soiree vous joindre a nous pour que l'on puisse retrouver ce bonheur perdu.
Ce n'est plus les annees glorieuses qu'a connu ce jeu, mais nous avons encore bien du plaisir a jouer, et nous cherchons d'autres joueurs de France, Belgique ou Suisse pour pouvoir avoir du plaisir ensemble. Tous joueurs sont les bienvenues, on vous accueillera les bras ouvert, on vous offrira une bonne petite biere, une deconnade garantie sur teamspeak, ainsi qu'une bonne rafalle de M16 ou de AK47 pour combler le bonheur, tout ceci dans le fair play, dans l'amusement et pour le plaisir de chacuns !
www.vietcong1.cz : Pour vous montrer ma bonne volonte, voici un site internet qui a ete cree par des Tcheques, vous pourrez voir en haut a droite les langues dans laquelle vous voulez voir s'afficher le site internet, je m'occupe principalement de la traduction pour la section Francaise, malgres tout il y a toujours du mouvement contrairement a ce que l'on pourrait croire.
Pour les personnes succeptible d'etre interesse pour vous refaire une petite soiree detente sur Vietcong voici mes contact :
Skype : vinz62800
Hotmail : Vincent.Lawniczak@live.ru
Notre TeamSpeak :
IP : 62.104.20.227
Port : 10009
(TeamSpeak 3)

Serveur de Jeu :
4NetPlayers VPA Army

Vous etes tous et toutes les bienvenues, j'espere avoir l'occasion de pouvoir recroiser de vieilles tetes de ce jeu, sincerement, ce bon temps me manque ainsi que bon nombre de nos membres.

Cordialement,
Vincent.

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 17:30:24   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

ce sera pas facile de ramener quelque bzh sur ce jeux mais ce sera avec plaisir qu'on passera faire un petit tour

a +

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum