Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 salut les BZH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vermine2
Blaireau
1 message posté
   Posté le 15-01-2009 à 22:49:01   Voir le profil de Vermine2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vermine2   

voilà, Panther m'a gentiment convié a venir partager quelques bourres avec vous... je suis du clan des DVC avec qui ont a eu quelques frags me semble t'il et nous sommes en ce moment en hibernation

et ma gâchette me gratte le dos...

je vais donc si vous en êtes d'accord venir fritter un peu pendant vos matchs d'entrainement en commençant j'espère demain soir sur vietcong ou au plaisir sur BF2 !



bonne bourre a tous,
La vermine

--------------------
tout ceux qui ont croisé la vermine l'ont fait pour la dernière fois
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 23:51:35   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Content de voir que tu vas venir fragger un peu avec nous.

Alors pour remettre un peu en mémoire aux BZH qui tu es, en fait il fait partie des =DVC= dont fait partie Ursus, Skyray, Maverick, etc. une team super sympa contre lesquelles nous avons fait pas mal de fun qui se sont souvent terminées en gros délires au moment de la photo.

Je suis allé fin de l'année reposter un petit mot sur le forum, mais ils sont presque tous en hibernation (normal pour le nounours ) mais Vermine à la gachette qui le démange donc je lui ai proposé de venir nous rejoindre quand il le veut sur notre Ts.

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 23:54:46   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

En voila une idée qu'elle est bonne le Parisien

=BZH 92= Manager

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 17:18:27   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi aussi jais la gachette qui me demange
a bientot vermine !

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  salut les BZHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum