|
scarface | Sagouin | | 17 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 19:12:06
| ello vous etes encore vivant sur vc , je suis du RASTA CLAN vous vous souvener , je passe par là par ce qu'il y a un forum communautère sur vc il parait que personne vous connez lol http://teamfrancaisevietcong.xooit.fr/index.php , jespere refaire un fun war contre vous un jour sur vc a bientot. |
|
| |
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 20:19:47
| Hello Scarface, bien sur que je me souviens de toi et de ta team avec laquelle nous avons passé d'agréables soirées. Merci pour le lien, je viens d'y jeter un coup d'oeil rapide cela m'étonne que tu dises que personnes nous connais car il y a dessus les Danger contre qui nous avons fait une fun il y a quelques semaines (la première depuis presque 2 ans). Je vais voir si le reste de la team veut que je nous inscrive dessus. Pour ce qui est du fun contre vous cela sera un réel plaisir.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2009 à 14:03:00
| ouai mais apparament il y a pas mal de nooby ,sur ce forum me ferait plaisir que vous en éclater quelque un lol ,perso je suis encore du rastaclan sur cod4 , mais sur vietcong je suis cher les Vi*team enfin vous verez bien sur le forum communautère il y a tous les liens des teams a bientot jespère!! |
|
Le_renard | Oui, je joue sur un portable ... avec vista ! | Bouffon dégénéré | | | 162 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 20:45:44
| Ca me plairai bien de casser du newbie tout neuf
-------------------- |
|
|