|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 08:33:58
| bon comme vous avez pu le constater vendredi mon ping joue au yoyo..... et il est pas doue parce qu'il descend pas vraiment bas... enfin bref difficile de jouer dans ces conditions autant pour vous que pour moi. j'ai reessayer d eme connecter samedi soir et pareil ping desastreux... j'ai tout scanne.. spybot adaware avg et scan en ligne chez secuser.. nada.... j'ai lance un ping wanadooe t je suis a 66 j'ai teste ma connexion et pas de probleme avec mes 1 mega je suis a fond. 1300Kbits.. donc y'a un soucis quelque part mais je ne sais pas ou pour l'instant mais je cherche je cherche..... enfin bref j'espere trouver la solution rapidement..... et vous retrouver dans de bonnes conditions...
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
BZH StrinGz | J'ai glissé chef ! | Bouffon dégénéré | | | 312 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 12:37:39
| heu peut être qu'un bon formatage s'impose tout simplement edit : penses à sauvegarder le répertoire maps de vietcong si tu formates ça évite d'avoir à les retélécharger
Message édité le 12-06-2006 à 13:01:51 par le frenchy
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 13:36:07
| j'y ai pense aussi mais je vais essayer d'autres solutions avant d'en arriver là....
|
youky | Bouffon dégénéré | | | 385 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 13:39:28
| moi je crois aussi que le formatage est la solution aussi g deja eu le tour g formater et le resultat c que mon ping a bien baisser avant j'étais a 55/60 et depuis le formatage je tourne a 42/45 ce qui est carrement mieu
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 17:29:12
| t'as penser a utiliser éraser et une bonne defragmentation ?? avent de formater |
|
| Posté le 12-06-2006 à 17:41:42
| t'inquietes pas je vais tout faire pour eviter le formatage.. c'est pas mon truc ce genre de chose moi... la defragementation oui.. eraser.. pas encore fais mais c'est prevu ce soir. et pi j'ai deux trois pistes a verifier. notamment les taches de fond.... et pi les mises a jour auto que je vais desactiver. enfin bref je travaille dessus...
|
| Posté le 19-06-2006 à 08:39:51
| bon hier au soir mon ping s'est tenu tranquille.... l'a pas trop bouger et est reste presque normal... pourvu que ça dure....
|
youky | Bouffon dégénéré | | | 385 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 11:25:58
| et tu a fait quoi
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:31:50
| j'ai telephone a la hot line wanadoo... qui m'a dit en gros je ne comprends pas ce que c'est que le ping... j'en rigole maintenant mais sur le coup je me suis un peu enerve.. surtout qu'avec un dsl test de wanadoo j'avais un ping de 430 enfin bref 10 minutes a 0.34 euros pour me dire a la fin ecoutez vous devriez prendre la formule ping a 2 euros par mois. merci madame au revoir.... alors que j'avais jamais eu de probleme... a se demander si ils ne l'ont pas fait expres pour que je prenne ça.. enfin bref j'ai desinstaller mon firewall en fait et reinstaller la derniere version. et hier au soir ça avait l'air de tourner normalement. si j'ai encore des soucis je verrais avec france telecom pour l'option ping.. mais ils ont interet a m'assurer que j'aurais un ping d'enfer...
|
| Posté le 19-06-2006 à 14:51:36
| apres quelques recherches l'option ping n'existe plus chez wanadoo orange depuis debut avril 2006..... alors je dis bravo a la hotline qui ne sait pas ce que c'est qu'un ping et qui en plus n'est pas a jour des offres... voila ce que c'est de decentraliser ça dans de spays du sud... pourvu qu'il tienne.....
|
| Posté le 19-06-2006 à 16:31:07
| ben euh c'est toi le *** qui est abonner chez wannadoo wannadoo= want to do = je veux faire ...en gros tu veut te connecter et surfer pépére ben chez wannadoo ca vas po plus loins de vouloirs le faire hihi |
|
| Posté le 19-06-2006 à 16:37:31
| disons que dans ma campagne profonde y'a que wanadoo qui vient chez moi.. aucun degroupage donc j'ai pas eu trop le choix....
|
| Posté le 19-06-2006 à 16:38:07
| sii déménage |
|
| Posté le 19-06-2006 à 16:44:23
| oh que non.... je suis dans un coin de verdure en pleine campagne.... sans voisin tranquille.. ça vaut bien quelques desagrement...
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 18:21:51
| C'est clair, qu'on peut même ce passer du net, vivre en pleine campagne sans voisins, voitures, etc le paradis quoi, hein Ptitdub
-------------------- |
|
Ptitdub | les =BZH= une sacrée aventure... | Pro Couillu | | | 309 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 19:07:34
| exact Panther, le stef et moi nous somme les nouvos riches de l'an 2000 car rien ne vo plus que la tranquilité et l'odeur de la campagne...... mais bon je regrette un peu mon ancien ping enfin..... on verra dans quelques mois........... see you les gars +++++++
-------------------- les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
| Posté le 20-06-2006 à 08:09:38
| faut pas croire j'ai des voitures qui passent devant chez moi... environ 5 par jour en comptant les tracteurs Mes voisines les plus proches sont..... des vaches. et les maisons les plus proches sont a 200 metres. y'en a deux. Heureux je suis dans mon trou de verdure et de silence.... et mon ping est redevenu normal....
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 16:06:53
| Heureux qui comme...le Stef Même si j'ai pas à me plaindre, niveaux bruit et voiture, j'espère un jour avoir moi aussi une maison en pleine nature.
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 16:20:14
| ben viens en france surtout que les bon pattisiers içi ils savent po trop ce que c'est sniff t'aurras plus de choix au niveau de la verdure hihi euh je deconne hein reste bien ou tout est dans se pays ou il fait bon de vivre |
|
| Posté le 21-06-2006 à 09:44:49
| bon j'ai crie victoire trop vite.. mon ping etait minable hier au soir... je suis presuqe sur que ça vient de la ligne.... en plus le dsltest de wanadoo me fait marer. enfin façon de parler dsltest nickel tout va bien ping a 31 ms.. spa beau ça? deux secondes apres test ping mais avec la console sur wanadoo.fr et là 431 ms..... y'aurait pas un petit soucis là?
|
| Posté le 26-06-2006 à 09:21:24
| bon apres maintes et maintes peripeties et deconvenues en la matiere. ouah c'est beau on dirait du veau.... enfin bref. j'ai eu la reponse a ma question. mon ordinateur n'est pas en cause.. me semblait bien aussi.. j'ai un probleme de flux sur ma ligne... j'ai mes sources moi... vais te me les appeler moi au 3900 et vais te les secouer un peu... en tout cas vendredi pour le match ping a 67 toute la soirée... ça m'a fait plaisir.
|
|