|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 08:07:01
| hello tout le monde.... hier soir avant d'aller me coucher j'ai yeuter un peu sur vc voir si il y'avait du monde sur le serveur bzh.. bon y'avait person.. mais par cotnre chose etonnante y'avait 5 serveurs bzh.... j'ai reverifie trois fois quand meme..... et y'avait bien 5 serveurs bzh.. et des ping differents..... du coup j'ai fais une capture d'ecran pour pas qu'on me dise que je dormais a moitie... c'est normal docteur? 5 serveurs maintenant?
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
youky | Bouffon dégénéré | | | 385 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 10:25:26
| oui moi aussi g vu sa sa ma sembler bizar !!! |
|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 10:36:52
| bon ben je suis pas le seul alors.. j'ai cru a un bug de vc chez moi.... c'est rassurant.... votre fournisseur a peut etre un peu merde sur ce coup.....
|
| Posté le 30-03-2006 à 11:17:20
| lool il fait que ca celui la looo |
|
| Posté le 30-03-2006 à 11:31:24
| meme pas... y'a pas mal de temps que j'ai pas joue d'ailleurs...... la semaine derniere il me semble...
|
clanbzh | Pro Couillu | | | 320 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 14:09:27
| Le serveur =BZH= souvant copier mais jamais égalé
-------------------- |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 22:42:04
| Tu avais bien les yeux en face des trous je te rassure. La raison, c'est que chaque fois que j'ai essayer de rebooter le serveur, non seulement celui-ci ne se rebooté pas, mais en + il affiché un serveur de plus sur vc. Tu pouvais rentrer sur n'importe lequel tu serais tjs arrivé sur le même. Chez 1fo ils annoncaient pas mal de changement cette année, mais pour le moment rien de bien.
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 08:51:46
| bon ben ça va alors je comprends mieux....
|
|