Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Revanche AoK ? :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:59:11   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

Ah beh me revoilaaaa
j'vais bientot partir en vacs... j'aimerais feter mon depart autour d'une fun bien fun avec des grenades qui pettent ( ui normalement c le champagne ), des pieges qui explosent aux pieds des gens, des balles du frenchy quand on a attendu 25 sec avant de respawn ... donc en clair une autre fun AoK - BZH
j'dois dire les AoK ont aime, ils ont quitte le ts heureux, ca n'arrivait pas souvent avant

donc voila je redemande une fun, la date, vous la choisissez, on est dispos plus ou moins tout le temps... juste cette semaine si possible ( vers 21h comme d'hab non ? ) et prendre en compte le 15vs15 de vietcong teams ... si jamais nva ne vous a pas plus, on peut changer, on va pas vous emmerder


Allez bye les BZH, au plaisir de recroiser les armes
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:14:34   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

15vs15 15bzh et 15aok sa serait possible ?


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:55:07   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Je pense qu'il voulait dire 5 contre 5. en tout ca ssi je suis là moi pas de probleme.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:53:53   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Non, il veut dire que cette semaine il y a une fun organisée via le site de vietcong team, sur le serveur de nos amis les =OCD=, etdonc de ne pas organiser cela ce soir là.

Pour ce qui est de Nva t'inquiéte, si c'est la map que vous voulez aucun soucis, chaque team a le droit de choisir sa map, en fonction de ces goûts, d'ailleur faut que j'en discute avec les autres, mais je voudrais bien que l'ont joue sur une map où nous n'avons jamais rencontré de team dessus, juste pour le plaisir.

Maintenant faut trouver le soir, et ça c'est pas gagné

J'te dit quoi dés que possible sur msn ou ici

Une team qui aime nos grenades, coooooooooooooooolllllllllll


--------------------
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:33:47   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

pour moi je suis dispo toute la seain sauf mercredi (mais c'est pas sur) et samedi soir

je suis meme pret a reprendre le snipe histoire que les respawn soient un peu plus long pour vous, puisque vous avez eu l'air d'aprecier


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:42:39   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

ha non si il y a un snipe c pour moi j'adore cette arme


--------------------
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:55:53   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

ah je suis content de voir que, je suppose, c'est accepté...

bon ben on prendra Nva alors, si cela ne vous pose pas de problemes,,, mais j'vais mettre un autre effectif, on verra ce que ca donnera ...
des que vous pensez etre 5, mettez le sur ce forum ou panther envoie moi un mess sur msn...

a tres bientot autour d'un feu... de nades

PS : merci panther d'avoir compris l'allusion au 15vs15 de vietcongteams ^^ et pour nous 5vs5 ce sera parfait, et bien sur, si on est 6 dans les 2 teams, 6vs6
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:18:03   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

ou 7vs7 vu que l'on a un serveur 14 places plus on est de fou plus on rigole et plus sa nade


--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:19:25   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

et pour la date c'est quand vous voulez moi present regulierement en ce moment


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 22:55:02   

donc demain un 7/7 sur fp boudha et nva base cool 21 env comme d'hab
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:25:32   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

a 7 vs 7 je vais pas avoir assez de balles dans mon snipe
va falloir que je m'entraine a tuer un gar en moins d'un chargeur


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:50:15   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

si tu creves pas avant
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:54:19   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

desoler comme le debut du mondial je suis accro de foot donc ne peux pas venir ce soir en plus la france joue meme si elle n'a acune chance

plus que 2 semaines et je suis de retour
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:58:51   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

pas sur pour ce soir va falloir que je negocie dur moi...

tiens personne uarait la saison 2 de desperate housewives en français des fois? ça m'aiderait....

peut etre a ce soir sinon bonne chance les couillus.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:01:18   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

moi je l'ai en VHS, et c'est tellement nul a chier que je dois avoir regarder les.. 2 premieres minutes
taurilius
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:43:42   Voir le profil de taurilius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taurilius   

lol pour le steef les bzh te donnerons les résultat ou tu prend une tele derrire toi^^ ou la radio et pour desperi heu le warez ^^^^

sa va et
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:46:15   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

c'est pas pour moi la serie mais pour ma femme.

je joue elle regarde sa serie... et vala...


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 20:35:19   

présente le foot c'est de plus en plus débile pffff et les desperate euhh non miçi je suis po encore si desesperer que cela
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:28:39   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Voici les mpresults du match :

Map: NVABaseCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2006-06-27
Time: 21:33:29

Armée USA points: 5

.AoK| Spaceball.nG pnts: 2 kills: 16 dths: 21
.AoK| Kad'aLo.nG pnts: 1 kills: 26 dths: 21
.Aok/f@ntom@s pnts: 1 kills: 18 dths: 17
.AoK| T@urilius.nG pnts: 1 kills: 18 dths: 20
.AoK|Natus Noctu'.nGpnts: 0 kills: 35 dths: 15
.Aok|Jeronimo pnts: 0 kills: 26 dths: 18
.AoK| Stillborn.oG pnts: 0 kills: 17 dths: 16


Vietcong points: 2

=BZH=Le Frenchy pnts: 1 kills: 23 dths: 10
=BZH=Panther pnts: 1 kills: 22 dths: 31
=BZH=Pievan pnts: 0 kills: 23 dths: 22
=BZH=Toufou pnts: 0 kills: 17 dths: 26
=BZH=Manager pnts: 0 kills: 17 dths: 31
=BZH=Rose-du-Laos pnts: 0 kills: 12 dths: 30
=BZH=Youky pnts: 0 kills: 7 dths: 18

Map: NVABaseCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2006-06-27
Time: 21:58:50

Armée USA points: 0

=BZH=Pievan pnts: 0 kills: 25 dths: 29
=BZH=Manager pnts: 0 kills: 22 dths: 26
=BZH=Panther pnts: 0 kills: 21 dths: 30
=BZH=Toufou pnts: 0 kills: 15 dths: 26
=BZH=Rose-du-Laos pnts: 0 kills: 15 dths: 32
=BZH=Youky pnts: 0 kills: 10 dths: 12
=BZH=Le Frenchy pnts: 0 kills: 7 dths: 11


Vietcong points: 16

.AoK| Spaceball.nG pnts: 6 kills: 22 dths: 14
.AoK| Kad'aLo.nG pnts: 4 kills: 25 dths: 17
.Aok/f@ntom@s pnts: 3 kills: 18 dths: 20
.AoK|Natus Noctu'.nGpnts: 2 kills: 26 dths: 20
.AoK| T@urilius.nG pnts: 1 kills: 22 dths: 22
.Aok|Jeronimo pnts: 0 kills: 30 dths: 14
.AoK| Stillborn.oG pnts: 0 kills: 15 dths: 19

Map: FoP_BoudhaCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2006-06-27
Time: 22:44:59

Armée USA points: 1

.AoK| T@urilius.nG pnts: 1 kills: 11 dths: 7
.AoK| Spaceball.nG pnts: 0 kills: 34 dths: 21
.AoK| Kad'aLo.nG pnts: 0 kills: 31 dths: 21
.AoK|Natus Noctu'.nGpnts: 0 kills: 21 dths: 19
.AoK| Stillborn.oG pnts: 0 kills: 19 dths: 22
.Aok/f@ntom@s pnts: 0 kills: 14 dths: 17


Vietcong points: 0

=BZH=Pievan pnts: 0 kills: 22 dths: 16
=BZH=Toufou pnts: 0 kills: 19 dths: 25
=BZH=Panther pnts: 0 kills: 14 dths: 20
=BZH=Youky pnts: 0 kills: 13 dths: 12
=BZH=Le Frenchy pnts: 0 kills: 12 dths: 19
=BZH=Manager pnts: 0 kills: 11 dths: 28
=BZH= el couillos pnts: 0 kills: 3 dths: 5

Map: FoP_BoudhaCTF
Map end rule: 00:00
Date: 2006-06-27
Time: 23:11:14

Armée USA points: 0

=BZH=Pievan pnts: 0 kills: 30 dths: 26
=BZH= el couillos pnts: 0 kills: 27 dths: 16
=BZH=Panther pnts: 0 kills: 26 dths: 28
=BZH=Toufou pnts: 0 kills: 17 dths: 24
=BZH=Manager pnts: 0 kills: 13 dths: 23
=BZH=Youky pnts: 0 kills: 11 dths: 11
=BZH=Le Frenchy pnts: 0 kills: 10 dths: 11


Vietcong points: 2

.Aok/f@ntom@s pnts: 1 kills: 15 dths: 23
.AoK|Natus Noctu'.nGpnts: 1 kills: 13 dths: 15
.Aok|Jeronimo pnts: 0 kills: 42 dths: 16
.AoK| Stillborn.oG pnts: 0 kills: 21 dths: 26
.AoK| T@urilius.nG pnts: 0 kills: 19 dths: 20
.AoK| Kad'aLo.nG pnts: 0 kills: 12 dths: 26
.AoK| Spaceball.nG pnts: 0 kills: 10 dths: 27

Ce qui donne 24 - 2 pour les Aok

1 ére manche, nous avons mené a un moment 2 - 1, je sais pas comment , ensuite cela à commencé à défiler.
2 émes manche, alors là une raclée incroyable, rien à redire, ils sont vraiment très fort sur cette map, masi pas seulement sur NVa.

Car, certains d'entre eux ont découvert Fop_Boudha entre les 2 maps, et ils ont réussi à nous dominer dessus, chapeau

Vous pouvez partir en vacances tranquille

Encore merci pour la soirée, et peut être qu'un jour...




--------------------
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:16:03   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

a moi de faire mon rapprt ^^

alors tout d'abbord, ca compte bcp pour moi,,, merci de ne pas nous avoir insulter de cheaters, de tous les noms d'oiseaux inimaginables, merci de ne pas avoir quitter le server, MERCI les BZH... vous etes une team cool, qui, comme l'a dit panther je pense, ne regarde pas au resultat

sur ce point la,,, vous cartonnez tout,,, c surement pour ca qu'on vous aime

bon, nva,,, c notre map,,, y a pas bcp a reflechir dessus,,, avec nous c un mauvais moment a passer,,, par contre FoP-Boudha,,, c comme danang, duels tres serres, avec des coins de la map qui sont encore pour moi inconnus... d'ailleurs j'ai trouve un boudha entre 2 montagnes,, je me demande ce qu'il faisait la,,, quand on etait viet, nos flags etaient du pur bol, surtout pour moi, j'ai fonce dans le trou de la cascade, et g pris 5 min pour arriver MIRACULEUSEMENT au flag... on a bien rigole

desole pour le mot " catain " autrement dit pendant le match,, c't un delire avec Kadalo,, qui n'aime pas bcp les francais je dois dire,,, enfin les francais ==> l'equipe de foot, comprenons nous

alors voila, je tiens encore a vous remercier, je peux partir en vacs tranquille, plein de nades en poche encore pretes a exploser,,,


et comme dit panther,,, peut etre un jour,,, on se comprend



merci les BZH, restez comme vous etes, vous cartonnez tout, on va passer souvent sur votre server pendant les vacs, donc si vous voyez des cingles avec des nades en mains, kickez les pas ^^


Allez sur ce,,, bonnes vacs,,, moi perso je reviens en aout reprendre une portion de nades,,, une supreme cette fois ci ^^


bye bye les BZH, au GRAND plaisir de vous revoir
Natus Noctu
Sagouin
16 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:25:36   Voir le profil de Natus Noctu (Offline)   Répondre à ce message   http://teamaok.c.la/   Envoyer un message privé à Natus Noctu   

au fait, j'ai oublie un truc,,,, vraiment vraiment gg le 2-1 sur nva,, vous devez etre dans les premieres teams a nous faire ce coup la,,, vous etes differentes des autres teams, aucune team peut vous remplacer, vous etes vraiment vraiment vraiment vraiment cool
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:30:13   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

ho on dirait que les aok sont tomber amoureux de nous


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:21:00   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

c'est normal avec une equipe comme la notre... *

bon desole pour hier au soir mais on a eu de l'orage de 20h00 a 23h00 et ça tonnait un peu trop pres de chez moi poiur que je prenne le risque de mettre le pc en route.. surtout en pleine cmpagane avec des sauts de courant frequent dans ce cas là.

a ce uqe je vois les aok se sont encore bien amusé... c'est le principal c'est ce qu'on recherche avant tout.

en tout cas les couillus va falloir s'entrainer sur la nva...


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:58:01   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

encore une bonne soirée de passée...

j'ai juste un question : qui s'amusait a eteindre la lumiere ??

j'ai passé pas mal de temps devant un écran noir, alors je veux des noms !!


--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
taurilius
Sagouin
11 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:50:02   Voir le profil de taurilius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taurilius   

Chapeaux à vous les Bzh ,vous nous menier 2-1 sur Nva Base .
Pour boudha je n'y avait presque pas joué deçu non plus m'est on c'est bien débrouiller tout en restant Fair-play sur notre Ts on n'entendait toujours "*****" pour l'équipe de france MDR plus moyain de s'entendre m'est c'etait bien félicitation à toute les personne présente.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Revanche AoK ? :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum