|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 09:59:33
| dur dur la reprise... apres une semaine en tunisie a profiter du soleil et de la mer piscine cocktail et autres joyeuserie..... visite du desert en dromadaire.. il en a bave le pauvre avec moi.... etc........ enfin plein de belles choses a voir la bas si vous savez pâs ou aller ben y'a qu'a.. et pi seulement 2 heures d'avion... bon en tout cas en une semaine quoi de neuf dans la team? va etre chaud cette semaine mais j'essayerais de venir un de ces soirs histoire de vous trouez la peau... ++ la troupe...
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
BZH StrinGz | J'ai glissé chef ! | Bouffon dégénéré | | | 312 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 11:48:15
| tu m'etonnes que ca dois être dur... quitter le soleil pour retourner dans la moiteur de la jungle
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
BZH Panther | =BZH= L'UNION FAIT LA FORCE | Pro Couillu | | | 623 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:39:55
| Où es-tu allé en Tunisie ? D'jerba ? Combien t'as t'on offert de chameaux pour ta gazelle ? Allé vient nous voir vite sur ts
-------------------- |
|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 07:51:03
| vi djerba. mais on a fait quelques excursions dans la semaine... pour les dromadaires ma gazelle en valait trop..... pas assez de place dans la soute a bagage.. alors du coup.. ben je l'ai gardé.... pour ts pas de soucis... je viendrais un de ces soirs...
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
|