Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Le retour de dimitri

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
XTC Dimitri
Blaireau
3 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:06:08   Voir le profil de XTC Dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XTC Dimitri   

salut les =BZH= sa fait plaisir de revoir une team solide comme la votre en vie c rare surtou sur vietcong lol
moi je sui de retour sur le net apres pas mal de pb enfin bref
jespere que yen na qui me reconaitron lol
a bientot et bon frag a tous
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2006 à 16:37:37   

saluut a toi et amméne des bottes de fouin pour le Stef il aime dormir sur notre serv
XTC Dimitri
Blaireau
3 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:51:55   Voir le profil de XTC Dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XTC Dimitri   

lol a bon
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

slt Dimitri content de te revoir sur le net !!! viens quand tu veux sur notre serveur tjrs le bienvenue ;o)

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
XTC Dimitri
Blaireau
3 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:15:41   Voir le profil de XTC Dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XTC Dimitri   

merci oui je suis venus dimanche et hier vite fait je viendrai dans la week end jaurrai plus de temps
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:29:43   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

;o)

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Le retour de dimitriNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum