Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 rencontres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:11:57   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

Et voila il fallait bien que ça arrive a nouveau ,
la Touraine a encore envahie la Bretagne !
super weekend chez manix et thiefaine avec la présence de Mr et Mme Relax et aussi Pievan et Vanessa et la présence exceptionnelle de DJ jaja et de sa moitiée sans compté la demi douzaines de mômes qui couraient et hurlaient dans tout les sens ,
tout ça accompagné d'un somptueux repas préparé par Thiefaine et des délicieuses patates a la Delphine (et oui Manager t'as raté quelque chose ) .

un grand merci a nos amis bretons pour ce week end formidable
et de leur généreuse hospitalitée

et bonne anniversaire Vanessa !!!

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 22:37:07   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

j'aime les patates

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 22:41:41   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

je veux les photo des patates !!!

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 20:50:14   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

HEU VOUS AVEZ ACHETER COMME DE WALLE WALLER

QUAND ON ENTEND CA SA DONNE ENVIE DE CE REVOIR

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  rencontresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum