Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Quand récupère t'on les forums priv&

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 19:12:54   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Mick@ ??? T'as de nouvelles ??

Edité le 16-08-2007 à 19:10:42 par manager

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 12:47:24   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

pas de new . .
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 20:27:37   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

petite question bete tu leur a signalé ?

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 20:36:38   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

HE c'est au webmaster que tu parles la !!! Alors !!
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:04:07   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

On va prendre d'assaut le Nakatomi Plazza les bureaux d'alloforum sont la bas et qui sait on aura peut etre des pizzas

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:05:17   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

d'accord, on commence par le couloir jaune (nakatomi, normal !!).
Le_renard
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:30:00   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Danger Gerard Depardieu en couloir rouge

--------------------
Le_renard
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 02:20:04   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Le lien utile dans cette situation https://forum-officiel.alloforum.com/

( Danger Depardieu en manque de picratte couloir rouge )

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 10:03:45   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

HOUAI, c'est chaud quand même pour eux !!!
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 18:31:46   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

a se que je sais, c'est que leurs serveur a planter il y a 15 Jours et qu'ils fonds des souvegardes accés souvant, c'est pour cela qu'on a récuppéré une partie du forum.
Pour la section privé les souvegardes ce trouve sur le serveur déféctueux et il essaye de les récuppérés.
Meme la section admi de leurs serveur ne fonction plus.
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Quand récupère t'on les forums priv&Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum