Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 Une ptite soirée Viet ce vendredi 30/10 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:56:50   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello les Bouffons, j'ai Manager et la ptite couille qui me casse les ... depuis plus d'une heure pour organiser une ptite soirée Vietcong, et ils seraient partant pour ce vendredi 30/10/2009.

Alors si cela vous dit, rdv dés demain 21h ! ! !

A + mes chéris.

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:57:15   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

oui oui oui je serais la

il oubli de dire qu'il nous a estourbis pendant 2 heures sur BF pour qu'on aillent jouer sur Viet !!

On n'a pas regretté remarque.



Edité le 30-10-2009 à 00:01:59 par manager




--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:57:41   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi aussi je suis la

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
bzhlolo
Sagouin
9 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 09:47:09   Voir le profil de bzhlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzhlolo   

ah voila une bonne nouvelle
je pense venir pour saluer les troupes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Une ptite soirée Viet ce vendredi 30/10 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum