Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match 

 Ptite War VS [LVVI]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsyrus
Blaireau
2 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:35:01   Voir le profil de Elsyrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsyrus   

Salutututu @ all

voila je vien ici vous proposez une petite war un de c '4 , quand ca vous arrange nous c'est n'importe mais pas trop tard de préference ( et oui , l'école nous guette encore ^^)


Notre map serait Waterfall
je propose un 2X15min par map


Panther a mon msn je pense , sinon notre server 1formatik is AWARE

Fr [LVVI] Server pour son nom


A bientot j'espere !
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:04:42   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut a toi

enfin une map qui risque de nous interresser car on aime bien water meme si on n'y joue pas

donc moi partant pour une bonne soiree

prevoyer comme d'hab biere et pansement

a+
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:41:44   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Oui, toujours partant pour une funwar, je te contacterai sur msn, pour définir une date et te donner notre map.


--------------------
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:53:04   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

no problem


--------------------

Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

pkoi pas si 1 vs 1 !!! si plus je lag ;o) breve de plaisanterie je serai partant
a++++


--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Les rencontres de match  Ptite War VS [LVVI]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum