Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

Proposition de map

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:26:01   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Salut les BZH ! Jviens de tester 2 nouvelles map ke je trouve très sympas==>"CS Beach" et "[KS] BigRock"
Elles sont sur le site suivant: http://www.crossmediadesigner.de/download/inframe-maps.html

Voila a vous de voir sa et dites moi ce ke vous en pensez...
A+ sur Vietcong

Sith Lord
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:55:07   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

j'essayerai ca !!! merci

a+

--------------------

les =BZH= une sacrée aventure......
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 08:56:45   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

houlla

il y en a qui critique jm sur l'heure a laquelle il se couche mais et cette meme personne bas des record

j'espere que tu sera en forme ce soir
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 13:54:09   

wui c'est vrai ca
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:30:14   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

C'est bien ça 2 h 55 pas sérieux ça mon garçon , enfin faut s'entrainer aussi, et c'est pas en vidant sa cave à vin que cela va se faire n'est ce pas J-M

Pour en revenir au sujet de départ, Ks BigRock pas terrible du tout, c'est NVA avec quelques arbres, des mitrailleuses lourdes et quelques fusées eclairantes, essaye plutôt ITM nvabase ou EAGLE nva alors, là c'est bien mieux.

Cs beach, j'aime pas trop la roche qui fait mal au yeux, sinon le décor me fait rêver a une superbe plage, donc je m'y sens plus en vacances que sur vc , enfin j'y étais tout seul aussi, enfin la map est assez petite.

Allé tu peux trouver mieux

--------------------
Sith
Pro Couillu
268 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:03:40   Voir le profil de Sith (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sith   

Tres bien, je suis sur ke je trouverai kelke chose de mieux alors

aller a++

=Sith Lord=
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 10:45:04   

TCUK nva base c'est le top du top niveau modification d'nva mais bon je me tais pcq depuis bientot un an personne veut faire joujou sur cette map avec moi
Dimitri
Dimitri
Sagouin
10 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:23:50   Voir le profil de Dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri   

si tu veux faire joujou sur nva ya pas de pb moi je suis la jadore cette mat et la itm nva base est encore mieu nivo modif
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Proposition de mapNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum