Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

probleme micro

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:39:51   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

hello tous.

bon vous n'etes pas sans savoir que j'ai de gros probleme au niveau de mon micro surtout de la prise micro.... surtout ceux qui se sont retrouves avec moi sur ts... l'helicoptere...
apres avoir tout essaye le probleme semble etre materiel. le micro marche nickel sur un autre pc donc c'est bien la prise. de plus j'ia tente de modifier les reglages et c'est encore pire..... meme plus la peine de penses me mettre sur ts....

pour regler ce probleme j'ai pense a ça.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_acc_usb_puis_ref_est_inf154.html

est ce que quelqu'un l'utilserait des fois? vous en pensez quoi? bonne idée?

merci..

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2006 à 11:04:35   

moi j'ai une prise casque sur ma facade et sur la carte son a l'arrière de la tour je me serts de la facade c'est une carte de regroupement pour lire les cartes mémoires de 3 differantes tailles , 4 prises usb , une prise impriments (je crois mais ca pourrait être pour écran??) et une prise pour cable tv
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:46:54   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

ca a l'air pas mal comme adaptateur, mais gare aux pilotes sous Windows.

Tu es sous XP ???
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:36:32   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

oui xp.

rosy moi j'ai pas le choix rien sur la façade... ;0(

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 10:13:03   

t'as une webcam de brancher??
cars moi je me suis rendue compte hiersoir que c'est quand ma webcam est brancher en facade ben mon TS est pourris hélico autoroute et on entends plus seb et mon cartier que moi lol
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:49:18   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

non non rien de branche du tout seulement le micro...

j'ai pas envie qu'on voit ma tete..deja qu'on arrete pas de se moquer de moi

c'est vrai que la compatibilite me pose probleme.... ils mettent rien sur le site a ce niveau.. je vais leur faire un mail pour qu'ils m'en disent plus..

j'esperais que quelqu'un d'entev ous avait ce petit adaptateur chez lui....

--------------------

le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 08:27:03   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon commande passée ce matin... on verra bien si ça marche..... pour 15 euros je risque pas grand chose....
vous pourrez peut etre enfin entendre ma voix douce et melodieuse...

--------------------

toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:23:29   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

je sens que je vais me faire incendier mais tu sais une fois que l'on a entendu rose plus rien nous choque ah enfin une voix douce et mélodieuse....
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:12:12   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

je connais pas encore sa voix...

mais comme d'ahbitude j'ai du bol le produit est en rupture va falloir attendre...

--------------------

manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:42:37   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

oui ben moi je ne m'en sort pas non plus avec ces micros.

j'en ai pris un tout neuf sur pied et j'ai le même problème étant conneté en facade avant (barebone, pas de prise micro en facade arrière).

Je pense à un problème de parasitage au niveau carte mère.

J'entend le ronflement dans mon casque ( léger quand même) heureusement le micro a un interrupteur dessus pour ne pas vous casser les oreilles en permanence.
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:07:05   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

hello manager

des que je recevrais l'adaptateur je te dirais si ça fonctionne pour le prix ça serait dommage de s'en priver....

en tout cas pour l'instant toujours en rupture de stock..... doit paqs etre le seul a en avoir besoin...

--------------------

BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:32:08   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Pourquoi vous compliquer la vie avec un casque + 1 micro sur pied, quand il y a des casque avec micro ???

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:48:06   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

C'est ce que j'avais, ( un Labtec) et vous ne m'entendiez presque pas.

Sur les conseils de Rose j'ai acheté un Plantronics sur pied
( trés bien d'ailleurs, je l'ai arrosé tout de suite, il a poussé trés vite ),
mais maintenant hélicoptère

Je pense que ça viens de la carte mère, je démonterai quand j'aurai un peu de temps.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 19:15:48   

je précise j'ai tout de même conseiller un casque micro lol regardez l'abeille plus de soucis de son mnt ...euh je sais po pk manager mais un micro c'est po une fleur ca s'arrose po
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:47:46   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

LOL même les roses ça s'arrose
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:19:30   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

coucou...

je precise aussi que c'est un micro casque que j'ai...

--------------------

manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:19:12   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Pas de nouvelle de ton adaptateur.
jolabeille
encore un tk ouha
Bouffon dégénéré
jolabeille
139 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:46:17   Voir le profil de jolabeille (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbreizh.free.fr   Envoyer un message privé à jolabeille   

pour ceux ki on un probleme de son (carte mere) par exemple, je conseille de prendre un caske avec micro plantronics serie dsp,
c'est du port usb et le son est terrible, par contre la carte son d'origine plus moyen de la faire tourner

--------------------

le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:58:14   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

non pas encore de nouvelle de l'adaptateur.. leur fournisseur a l'air d'etre un peu deborde.. en theorie devrait arriver cette semaine si tout va bien....

ton casque a ce qu'il me manque jolabeille.. il se branche sur la prise usb.... et l'adaptateur devrai arranger mon probleme.. normalement...

--------------------

le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:06:01   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

commence a me plaire.. toujours rien reçu... deux xoup de fil a 1.35 euros l'appel plus 0.34 euros/min.....

va mal finir cette histoire.. le probleme c'est uqe je le trouve nulle part ailleurs cet adaptateur... vais etre oblige d'attendre...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2006 à 19:48:48   

tu crois po que si ca se vends si mal c'est que ca dois po être top ???
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:51:21   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

c'est une des possibilites effectivement... ou simplement c'est que les personnes achetent directement des micros avec prises usb... ou ne connaissent pas cet adaptateur...

je verrais bien de totue façon.. au pire retour a l'envoyeur.

--------------------

grincheux
Bouffon dégénéré
grincheux
101 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:12:23   Voir le profil de grincheux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grincheux   

Solution économique :

Acheter une moto !!! il vous offre un casque !!

Ensuite direction Conforama : achter un téléscope.

Chez vous, couez le en deux, il vous reste une télé et un petit scope ( ou plus communément appelé microscope), coupez le encore ne deux il vous reste un micro.

Coller le micro sur le casque avec de la colle ( je vous laisse libre de la marque) et vous avez enfin votre : Micro-Casque !!

Ne me remercier pas, je suis le roi de la bricole !

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:19:13   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

effectivement deux solutions mais point de vue economique.....
1. une moto c'est cher et j'ai pas le permis...
2. un microscope coute la peau du cul enfin un bon... alors pour le couper en deux non merci

enfin bref.... je reste avec mon petit adaptateur a 14.90.. si je l'ai un jour...

--------------------

gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:09:14   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

grincheux

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  probleme microNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum