Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142 

 Présentation de COD4

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
scalou
Bouffon dégénéré
scalou
27 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:52:14   Voir le profil de scalou (En vacances)   Envoyer un message privé à scalou   

Salut à tous, je viens vous présentez un nouveau jeu (FPS) sorti depuis un petit moi : Call Of Duty 4
Dés sa sortie je l'ai acheté ! Depuis apparemment le jeu fait un carton, cela se vérifie par le nombre de serveurs et de joueurs !
Beaucoup de serveur Francais avec des teams comme les RONIN (joueurs de AA) ou encore les Tigres Blancs et j'en passe...
L'interet de ce jeu, pour ceux qui aiment les FPS, est les différents mods proposés ( Match a mort ; Recherche et destruction ; Defense d'un point stratégique...)
Selon le mode choisi, certain serveur jouent en mode réaliste (serveur des Tigres ou des Ronins par exemple) sans ATH, sans barre de vie, de munitions restantes... et pour ma part je ne joue qu'a ce mode la !
En gros y'en a pour tous les gouts (défouloir ou pépére...)
Coté technique je dirais rien à dire le moteur du jeu est tres bien optimisé (il y en a pour toutes les machines) par dessus ca, super jolie et les serveurs trés stables sans plantage ou déconnection aléatoire !
Pour ma part donc un trés bon jeu qui évolueras réguliérement grace à la création de map ( certaines équipes parlent deja de leur propres futurs maps) et grace notamment aux nombreux tournois organisés

quelques liens :

http://cod-gamer.net/forum/index.php


http://www.cod-france.com/guides.php?page=multi

Pour finir il est possible de créer jusqu'a 5 classes personnalisées (exemples : m4 + claymores + desert eagle ; ou encore la possiblitité de courir plus longtemps, le fait de porter deux armes(fusil de snipe+m16) .etc....)

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas !

--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142  Présentation de COD4Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum