Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Challenge 

 Premier challenge vs UT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:50:23   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Hello la team,

Alors voilà cela n'aura pas trainé, nous allons déjà avoir notre premier match sur Track, pauvre de nous

Cela ce passera sur notre serveur(celui de pie, enfin Vanessa) sur 6 circuits, MERCREDI 21 H.

A vos manettes.

Message édité le 20-01-2007 à 12:51:28 par BZH Panther


--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:55:16   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Moi je serai de la partie avec Van (CA VA ETRE BEAU)
Voici le lien de leur forum:
http://unrealtrackersteam.forum2jeux.com/index.htm

Message édité le 20-01-2007 à 12:56:01 par pievan
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:39:13   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

moi aussi moi aussi


--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:30:31   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

ok pour moi pour 21 h 10


--------------------

le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 08:01:58   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

et je m'etonnais de voir plus personne sur vietcong moi....


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:14:34   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Euh le Stef, tu joues à 18 h sur vc ? Ont y jouent encore la preuve hier, il y a eu un match !


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:22:02   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

meme pas vrai. suis alle vendredi soir moi. bon l'etait tard aussi mais suis reste jusqu'a 2h30 du matin..

et y'a toujours des cons quand je suis là moi encore des abrutis a chercher les bugs et les baffes surtout.... y'avait blackhawks aussi un vieux de la vieille celui là... on s'est bien maré en tout cas. ça faisait longtemps.

mais je me suis mis aussi a trackmania pour voir.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:53:28   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

T'es vraiment arrivé tard vendredi, car j'y etais avec Toufou, Rose, Manager si ma mémoire est bonne.

La veille branche de Black joue encore à vc aussi, excellent dommage que je n'etais plus là, pour le fourrer de nades


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:57:57   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

vers 23h30 il me semble. et oui black resiste toujours fidele apparemment. y'avait un nouveau aussi un breton pur et dur de brest. on a bien deliré..

vala vala.... une prochaine fois

c'est vrai que le soir je suis pas tres dispo ces temps ci... je fais de mon mieux.


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:40:01   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

no probleme voiture astiquee et pneu gonfle a l'helium
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 03:03:50   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

c'est nul track maniak


--------------------
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:30:01   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Youky, nous ne critiquons pas WOW, alors Merci de ne pas critiquer Track, et de respecter notre choix.


--------------------
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:35:24   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

oula je te sent un peu enerver mon pantherounet , moi je ne critique pas votre choix loin de la si vous vous amusez dessus tant mieux pour vous mais je dit juste ma facon de penser moi j'aime bien les jeux de voitures mais pas celui là , voilà amicalement bon jeu a vous youky


--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:47:47   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

ouais d'abord attention a ce que tu dis hein moi j'aime bien track truc et pi j'aime pas wow




bon ça ira pour cette fois....


--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 09:21:53   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Youky, nous a encore fait un pet de cervelle, rien d’étonnant a joué à WOW 25 heurs sur 24

Message édité le 12-02-2007 à 09:22:31 par pievan
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:23:01   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

En résume si j'ai tout compris je pense que Youky a été fraffe par une démo affliction sévére car il s'est fait piquer tous ces stuff par le druide féral qui sevit dans la foret de broceliande (ah ces bretons) entrainant une malediction d'agonie.....

Si vous avez rien compris moi non plus
Blaise
Breton sobre... Jamais d'eau !
Blaireau
8 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:29:31   Voir le profil de Blaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blaise   

Ben les [=BZH=] !!!! vous avez fait qu'un seul match contre une autre team depuis tout ce temps ?
J'ai du mal à y croire ;-)
Je venais juste vous faire un petit coucou de la part des [~BZH~]...
A bientôt sur trackmania, je ne suis pas fan de match inter team, mais j'adore l'esprit de dépassement de soi que ce jeu apporte, alors portez-vous bien en attendant nos futures rencontres XD
Amicalement, [~BZH~]Blaise
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:44:13   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Merci Blaise pour ton ptit coucou, mais les matchs sur TMN ce n'est pas notre tasse à boire, on préfére un grand verre , là je pense que nombreux seront les participants , surtout les bretons lol.

Blaise
Breton sobre... Jamais d'eau !
Blaireau
8 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:52:38   Voir le profil de Blaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blaise   

Je suis entièrement en accord avec votre esprit alors, parce que je joue surtout pour m'amuser, pas pour me stresser avec des matchs, même amicaux...
Bravo pour cet esprit de liberté, il faut croire que les bretons préfèrent l'eau quand elle est salée, et Trackmania quand c'est cooooooooooool. ;-)
Amicalement, [~BZH~]Blaise

--------------------


[b] Trackmanien Halotiste Déchaîné [/b]
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:38:47   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

lu blaise, lu la touffe. tout pareil on se prend pas la tete avec de smatchs et autres.. on s'amuse et on dit des conneries. surtout la touffe d'ailleurs.


++ sur les circuits

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 15:20:58   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

c'est pas faut !

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 17:27:13   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

que vous buvez, ça on le savais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Challenge  Premier challenge vs UTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum