Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

et pour ne pas changer, un petit vote

Nouveau sujet   Répondre

et pour ne pas changer, un petit vote

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:01:06   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

Voulez-vous exclure *REBEL* le frenchy ?

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:03:54   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

oups je me suistrompé, j'ai inversé le titre et le commentaire ( ca c'est tout moi )
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:23:47   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

ptdr

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:32:58   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

pour pouvoir lire t'on topic j'ai voté non,
mais je change Je vote OUI

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 20:35:04   

on en peut plus de subire ta préscence et tès AS aurevoirss
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  et pour ne pas changer, un petit voteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum