Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

pour les amateurs de BF2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 07:11:51   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

pour les amateurs de BF2 voila un tracker identique a celui pour AA :

http://bf2tracker.com

cela permet de se retrouver sur les serveurs (sans xfire), voir les stats etc.

voili voilou

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:44:20   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

cool mais bon c'est en anglais je n'y comprend rien

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:21:51   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

moi j'arrive pas a le fair emarcher ce jeu...... je l'aurais un jour je l'aurais...

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:54:26   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

pourquoi tu n'arrive pas a le faire aller ? on peut t'aider peut etre si tu veut

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:05:21   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

ben euh...... disons que c'est une version.....

--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:25:23   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

demander packers au bureau des renseignements

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 08:07:58   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

m'a gonflé l'ai viré.. et m'a foutu le bazar maintenant COD . marche plus.

je vais chercher une alternative

--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:54:04   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

d'apres ce que j'ai compris bf2 en cracker fonctionne que sur les serveurs cracker a toi de les trouvers le mieux quand tu en trouve c'est de les mettrent dans les favoris

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:00:33   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

si c'etait qu'une histoire de srerveur ça n'aurait pas ete grave mais c'est le jeu comple tuqi ne focntionnait pas...

spa grave je vais faire autrement.

--------------------

youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:03:56   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

lol ton pc est assez puissant pour battle (pross , carte graphique ) ou bien tu a pris la bonne version ? parce que elle fonctionne y en apas mal qui l'ont prisent

--------------------
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:17:10   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

je pensais que oui. call of duty 2 fonctionnait nickel donc je pensais que battlefield aussi.

enfin laisse tomber je vais trouver une version.. disons qui marche...

--------------------

Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

perso en ce moment je me relance dans Cod2 peut etre à long terme je verrai pour BF2 à long terme mais pour l'instant j'en ai pas tellement envie alors avis aux possesseur de Cod2 je suis des votres !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  pour les amateurs de BF2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum