Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142 

 Plantage BF => rebelote

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:16:40   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Envoyer un message privé à Le_renard   

c'est la deuxieme fois que je reinstalle le jeux en integralité a cause du beug qui fait que le jeu plante en chargement.

On soupconnait un serveur comme en étant la cause.

Pour ma part hier soir je me suis connecté une premiere fois au serveur Timeless NS, pas de souci puis au changement de map ...plantage.

Peut etre que ca vient de ce serveur mais j'en sais rien du tout, ca m'etonnerai meme car il est souvent plein, et puis je n'ai pas pensé a consulter l'historique des serveur fréquentés auparavent.

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 20:53:41   Voir le profil de gael (Offline)   Envoyer un message privé à gael   

pareil

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
titeuch
Blaireau
4 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 15:07:26   Voir le profil de titeuch (Offline)   Envoyer un message privé à titeuch   

salut à tous , je fais partis du clan YO et on a eu effectivement ce problème nous aussi. Par contre on a trouvé la solution. Si vous avez toujours ce bug, vous pouvez consulter le tuto sur notre site

http://2142.clan-yo.fr/ dans le forum. Par contre il faut vous enregistrer. voilà.

++

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  battlefield 2142  battlefield 2142  Plantage BF => rebeloteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum