|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 17:39:18
| hello tt le monde... est ce uqe quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux plus m'identifier a la maison... en fait je met loggin et mot de passe ça me met identification reussi. et hop je reviens sur le forum mais pas identifie... c'est penible je n'ai plus acces aux parties privées du forum dans ce cas.... je n'ai rien touché pas de modif dans IE... j'ai pense aux problemes de cookies et meme en mettant accepter tous les cookies ça marche pas.... comprends pas.. si quelqu'un a une idée. merci.
-------------------- SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE |
|
Le_renard | Oui, je joue sur un portable ... avec vista ! | Bouffon dégénéré | | | 162 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 18:20:10
| Moi ca me le fais de temps en temps je fais alors du forcing je m'identifie autant de fois qu'il faut pour que ca fasse effet ....et au bout de quelques essai d'habitude ca fonctionne.
-------------------- |
|
manager | Demande drône | Bouffon dégénéré | | | 467 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:20:13
| Tu n'as pas un firewall logiciel ou modifié ta gestion des cookies ??? C'est souvent les causes d'un refus de login.
-------------------- http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong. |
|
le stef | on se moque pas je peux faire pire | Bouffon dégénéré | | | 390 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 08:07:36
| salut a vous deux... reanrdo j'ai essaye une bane de fois et j'ai abandonné. marchait toujours pas. firewall logiciel kerio. mais je l'avais deopuis le debut sans soucis jusqu'a maintenant. rien modifié non plus dans la gestion des cookies ou autres....
|
| Posté le 05-09-2006 à 11:31:08
| c'est bcp plus con que ça ton liens est mort éfface le et prends le liens de quelqu'un comme moi qui en se moments n'as po ce souci après tu verras nickel |
|
| Posté le 05-09-2006 à 11:40:42
| euh.. j'ai pas tout compris rosy là... le lien? moi c'est pour me connecter sur le forum....
|
| Posté le 05-09-2006 à 11:41:51
| ben wui connecte toi sur msn te file mon lien tu verras après tu pourras te connecter entant que toi |
|
| Posté le 09-09-2006 à 13:19:18
| je suis a la maison et je peux toujours pas me connecte donc avoir acces au partie reserve du forum.... m'enerve cette histoire
|
jolabeille | encore un tk ouha | Bouffon dégénéré | | | 139 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 19:52:49
| voici la solution il faut modifier quelque reglage d'internet explorer allez dans outil puis option internet dans general regarder dans fichier internet temporaire puis dans parametre et cocher a chaque visite de la page ensuite toujours dans option internet mais dans confidentialite clicker sur avance cocher ignorer la gestion auto des cookies puis accepter pour les 2 cas et enfin cocher toujours autoriser les cookies et hop ca devrai fonctionner
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2006 à 14:19:43
| merci je teste ça ce soir.
|
| Posté le 11-09-2006 à 20:09:56
| bon j'ai fais les modifs et ça marchait toujours pas. je suis alle sur windows update pour voir des fois que. il m'a sorti un message d'erreur concernant ma date.. en fait j'etais e 11 septembre 2008..... et miracle depuis ça marche.... a savoir pourquoi??? merci en tout cas...
|
|