Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

peut pas m'identifier.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:39:18   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

hello tt le monde...

est ce uqe quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux plus m'identifier a la maison...

en fait je met loggin et mot de passe ça me met identification reussi. et hop je reviens sur le forum mais pas identifie... c'est penible je n'ai plus acces aux parties privées du forum dans ce cas....

je n'ai rien touché pas de modif dans IE... j'ai pense aux problemes de cookies et meme en mettant accepter tous les cookies ça marche pas....
comprends pas.. si quelqu'un a une idée.

merci.

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

Moi ca me le fais de temps en temps je fais alors du forcing je m'identifie autant de fois qu'il faut pour que ca fasse effet ....et au bout de quelques essai d'habitude ca fonctionne.

--------------------
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:20:13   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Tu n'as pas un firewall logiciel ou modifié ta gestion des cookies ???

C'est souvent les causes d'un refus de login.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 08:07:36   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

salut a vous deux...

reanrdo j'ai essaye une bane de fois et j'ai abandonné. marchait toujours pas.
firewall logiciel kerio. mais je l'avais deopuis le debut sans soucis jusqu'a maintenant. rien modifié non plus dans la gestion des cookies ou autres....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 11:31:08   

c'est bcp plus con que ça ton liens est mort éfface le et prends le liens de quelqu'un comme moi qui en se moments n'as po ce souci après tu verras nickel
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:40:42   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

euh.. j'ai pas tout compris rosy là... le lien? moi c'est pour me connecter sur le forum....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 11:41:51   

ben wui connecte toi sur msn te file mon lien tu verras après tu pourras te connecter entant que toi
le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:19:18   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

je suis a la maison et je peux toujours pas me connecte donc avoir acces au partie reserve du forum.... m'enerve cette histoire

--------------------

jolabeille
encore un tk ouha
Bouffon dégénéré
jolabeille
139 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:52:49   Voir le profil de jolabeille (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbreizh.free.fr   Envoyer un message privé à jolabeille   

voici la solution
il faut modifier quelque reglage d'internet explorer
allez dans outil puis option internet
dans general regarder dans fichier internet temporaire puis dans parametre et cocher a chaque visite de la page
ensuite toujours dans option internet mais dans confidentialite
clicker sur avance cocher ignorer la gestion auto des cookies
puis accepter pour les 2 cas et enfin cocher toujours autoriser les cookies

et hop ca devrai fonctionner

--------------------

le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:19:43   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

merci je teste ça ce soir.

--------------------

le stef
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:09:56   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

bon j'ai fais les modifs et ça marchait toujours pas. je suis alle sur windows update pour voir des fois que. il m'a sorti un message d'erreur concernant ma date.. en fait j'etais e 11 septembre 2008.....

et miracle depuis ça marche.... a savoir pourquoi???

merci en tout cas...

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  peut pas m'identifier.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum